5 Messages visiteurs

  1. Iv0403, c'est gentil de m'envoyer des messages perso mais avec ta boite aux lettres pleine pas possible de repondre autrement que sur ton mur !

    L'Equateur s'est bien passe. Je suis revenu depuis le 25 janvier. Mon petit et sa maman sont rentres vendredi dernier. Les conges au chaud ont du bon.

    Tout n'est pas rentre dans l'ordre mais la maman veut essayer de faire des concessions et je continue de mon cote a en faire. Je touche du bois pour mon petit et je veux croire que nous sommes revenus du mauvais cote de la ligne rouge, pour un temps.
    Les vacances dans la belle-famille auront permis d’eclaircir les idees.

    J'ai revu Vavou avant qu'elle ne parte au chaud. J'espere qu'elle fera un bon voyage. Je lui proposerai de faire une soiree a son retour pour motiver les PS du coin sur cette destination

    J'espere que l’hiver n'est pas trop rude par chez toi,

    Amities,
    Sylma
  2. Merci pour l'invit je te répond demain. 2 Z 11 et 16 ANS.
  3. Afficher la conversation
    Coucou
    2 semaines de vacances en camping dehors avec les petits et me suis fait plaisir : parapente, rafting, trottinette sur herbe ...le bonheur totale. J'ai repris la semaine dernière et cette semaine j'ai repris une semaine avec les enfants pour préparer la rentrée. Donc vrai reprise lundi pour tout le monde.
    Et toi tes vacances ? Tu as repris déjà ? Donnes moi des news car suis déconnectée de tout le monde en ce moment. Bisous a plus tard
  4. je n'en ai aucunes idées
  5. Afficher la conversation
    Coucou
    La requête pour être déclaré en ami comment ça fonctionne ça tu me peux m'éclairer ?
    bizzz
Visualiser les messages visiteur de 1 à 5 sur 5
Informations de iv0403

Informations de base

Informations de iv0403
Département de résidence:
69

Statistiques


Messages au total
Messages au total
145
Messages par jour
0,35
Messages visiteurs
Messages au total
5
Plus récent message
14/02/2012 10h14
Informations générales
Dernière activité
14/05/2012 21h59
Date d'inscription
02/04/2011

14 Amis

  1. bubulle123 bubulle123 est déconnecté

    Primo Solo

    bubulle123
  2. caly caly est déconnecté

    Primo Solo

    caly
  3. citédor citédor est déconnecté

    Primo Solo

    citédor
  4. dibou78 dibou78 est déconnecté

    Grand Solo

    dibou78
  5. doudadi doudadi est déconnecté

    Primo Solo

    doudadi
  6. julien26 julien26 est déconnecté

    Super Solo

    julien26
  7. lazaz lazaz est déconnecté

    Petit Solo

    lazaz
  8. magaline magaline est déconnecté

    Moyen Solo

    magaline
  9. Nanouls Nanouls est déconnecté

    Moyen Solo

    Nanouls
  10. panama panama est déconnecté

    Primo Solo

    panama
Visualiser les amis 1 à 10 sur 14
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
© 2005-2011 - CNIL N°1106123 - Parent-Solo - Plan - Ecologie - Annuaire Spectacle Evénementiel - Spectacles Enfants - Animations Evénementielles - Jardin Facile - Puériculture bébé - Prestataire Evenementiel