Ben ils le font chez leur père, et je suis pas la à leur dire non de force ou appeler leur père pour qu'il interdisent, mdr ils sont pas séquestrer non plus,après chacun achéte ce qui veut, c'est de la viande sauf que c'est l'abbatage qui est différente.
Je répond par message car je ne suis pas la pour parler de ma religion mais j'ai poser une question donc si tu la veux par message, il y'a aucun soucis
Bon j'ai failli cc la réponse mais Delassia a devancé ma réponse
Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon
merci ducatigirl oui c'est pas le but une polemique chacun son choix et ses croyances
Dernière modification par delassia ; 22/02/2012 à 12h58.
"hummmmmJe suis séparée de leur père depuis 3 ans et il est athée moi je me suis reconvertie depuis 2 ans et demi,
Le père croit en rien, mes enfants ont 7 et 6 ans
donc du moment ou ils on eu une nourriture diversifier ( 6 mois / 1ans )jusqu'a 4 ans ,aucune restriction alimentaire
depuis 2ans 1/2 une restriction
hummmm![]()
ah grut j'avais modifié mon message en effacant le cc car entre temps j'ai vu que tu ne souhaitais en parler qu'en mp
A priori on s'est intercepté, désolée
Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon
les millénaire a savoir le quel que sont dieux ou celui du voisin était le plus balaise et lui donne donc plus de légitimité ......
la race humaine dans sont ensemble a encore bien du boulot .......!!!
putain c est pas gagner .....
2 garçons 10 et 12 ans
Le débat ici c'est plutôt : intrusion de l'ex dans la sphère privée, liberté de choix des enfants et enfin, comment faire pour instaurer une véritable laïcité à l'école y compris la cantine sans froisser personne.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince
Le maire de ma ville a instaurer un choix dans le menu justement pour les enfants musulmans c'est à dire à la place du poisson ou des oeufs et personne aussi bien français que musulman se plaint de cette solution au contraire, il y'a des personnes ouverte apres ceux qui travaillent on pas le choix de les mettre à la cantine et ca peut etonne quelqu'uns mais même des francais non musulmans ne veulent pas que leur enfants mangent de porc et seulement du Halal apres comme dit peace je suis pas la pour faire un débat sur la religion....

« Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. » (Jules Renard)
bref c facile d'avancer des choses ici et puis de dire oh non je reponds en mp bref c dommage.
Il est difficile de trouver le bonheur en nous, mais impossible de le trouver ailleurs. [Chamfort]
Je n'ai pas avancer les choses j'ai simplement repondu a un membre du forum qui ma dit pourquoi je disais reconvertie au lieu de convertie tout simplement ensuite je respecte les autres membres, ducatgirl a compris pourquoi je répondai en MP.....
Après ce genre de conversation peux aller tres loin car les personnes ne sont pas forcement ok avec ce qu'on dit (experience vécue).