tu sais imoen a l epoque du college je n ai jamais eu beaucoup d amies 1 pas plus, pourquoi? parce que j etais tres timide, peu confiante en moi, et aimant des choses que les autres n aimaient pas( lecture, cinéma..), j etais renfermée et je n en ai jamais parlé a mon epoque la vie sociale au collége n etait pas sauvage comme aujourdhui , j ai ete mise a l ecart mais pas harcelée ni persécutée.. mais ...
cette souffrance d etre differente et le fait de ne jamais en parler ma conduit peu de temps après a faire l inevitable... on est fragile a cet age la , la chance a ete que ca n est pas reussi et de ca en a decoulé un amour de la vie et une bonne humeur presque constante! mais ca a necessité cet electrochoc a l adolescence!
ce que je veux dire imoen c est qu elle a quelque chose de tres tres precieux ...TOI...elle s est confié t as parlé, c est une grosse responsabilité mais tu peux travailler avec elle tu peux l aider. Elle n est pas seule et ca c est un avantage certain! a 2 vous serez plus fortes n en doute pas.
ne la change pas elle est ce qu elle est une belle difference au milieu de mouton, je pense qu elle n a pas a se camoufler pour vivre sereinement juste accepter mais c est un lourd travail pour une petite fille au bord de l adolescence. Je pense que le cned ou peut etre une ecole differente avec un enseignement different lui seront adaptés.
ca n est que mon idee imoen mais je voulais quand meme partager avec toi ce ptit bout de ma vie dont je parle jamais. je ne sais pas si ca t aidera