Dernière modification par papou77 ; 17/02/2012 à 13h19.
"Le bonheur est à l'intérieur de nous, pas à l'extérieur. Il ne dépend pas de ce que nous avons mais de ce que nous sommes." Henry Van Dyke
Je te rassure, elle risquerait l'indigestion, même affamée comme elle est![]()
"Le bonheur est à l'intérieur de nous, pas à l'extérieur. Il ne dépend pas de ce que nous avons mais de ce que nous sommes." Henry Van Dyke
Mais non, rien ne me fait peur à moi. Et puis on n'a pas dit en combien de temps il fallait consommer. Un ptit peu chaque jour, en un an, c'est fait....![]()
Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir.
Allez, avenir, bouge-toi encore un peu...
les deux vous avez fini bande de gros dégueulasse !!!!!!.........et que je te consomme et des que tu est affamée quand meme un peut de tenue!!!!
![]()
2 garçons 10 et 12 ans
Ben quoi...j'suis d'accord avec eux...y'a pas de mal à se faire du bien.![]()
CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz
je sais tous ça ......mais bon c est pas une raison valable pour que ymir ce trompe et m envoie des photos hot en mp ..!!!!!!!
(la culotte petit bateau je pensser c etait pour les enfants ....hé bien non ..!!! .....)
2 garçons 10 et 12 ans
Ha tu les as reçu toi aussi ?![]()
Dites, là, ça va oui, de me tailler une réputation d'enfer? Surtout confondre des culottes petit bateau avec le dernier must shortie de Aiko ou de Assia. Z'êtes trop mauvais tiens; vous me méritez pas.![]()
Je me souviens d'un soir sur le tchat quand on pouvait encore faire des salons privés (ancienne version du site) et d'un jeu de Docteur Maboul (ou plutôt Jack l'éventreur) avec 2A, Padpanic (RIP Pad) et Vivi ...
C'était au moins du 3ème degré ! lol !
2A et petite dédicasse : -http://www.youtube.com/watch?v=Hulx_6HIdB4
La vie est belle
le Jack n est pas qu’éventreur ......il est aussi Daniel's
2 garçons 10 et 12 ans
ouh la...je suis un peu en retard..
c'est qui 2anges?![]()
Cherche mode d'emploi pour dompter mon lionceau de 8 ans....(voir si retour SAV possible)
j'en sais rien !va se prendre une baffe littéraire par ymir
![]()
oh, 2A, quelle magnificence soudaine, envers ma petite personne, et le petit peuple PS! Que tes prochains jours t'en soient glorifiés et ton café-clope divinisé!
celle-là, il m'a fallu du tps pour la comprendre. Et sans la remarque de Fairy, je crois que mon esprit serait resté fermé à ce subtil zeugma.
![]()