8 Messages visiteurs

1. comment tu vas nénette ?
  2. un gro sdodo fait du bien ! vero m'a nevoyé un sms ce matin car elle etait inquiete pour toi . mon invit tient toujours pour ce soir, en plus solesmes c'est pas si loin qu eca de chez moi. on peut se faire un ptit bout de fromage lol
    bisous
  3. coucou blandine, merci pour ton invit ce soir chez toi; au final, après mon coup de blues d'hier, suis allée me coucher ! ce soir je ne vais pas aller sur lille, je vais aller passer la journée chez ma mère à Solesmes; bisous
    à toi et aux enfants
    sèv
  4. coucou
    j'ai créé la sortie resto pour samedi soir dans le calendrier (je ne sais pas quand elle apparaîtra), le restau se trouve 56 rue des stations (pizza jazz), le patron est un copain et le cuisto le copain de ma cousine; il y aura 3 sortes de moules/frites : marinières, provençales ou roquefort; je ne sais pas à quelle heure j'y vais sans doute 20h. Au plasir de t'y voir
    bisous
    sèv
  5. oui sev demain 19h j'ai hate ! ca va etre noel avant l heure !
  6. coucou nénette, ça va ce soir ? tu récupères tes loulous demain ?
  7. de rien dujula. on peut s'en sortir avec peu de moyens, il y a les aides et apres une bonne dose de debrouillardise, de volonté et on apprend aussi les plaisirs simples : une balade en foret en famille les musées qui ouvrent gratuitement etc .... tant que dans ton budget tu arrives a en garder un petit peu pour les imprevus les (vraies) promos ...
    et moi j'ai decidé de ne plus avoir de chequier, je regle en espece, par carte ou virement. et dans les moments les plus durs je reprend le systeme des enveloppes : une electricité une nourriture etc

tu y arriveras ne t'inquiète pas !
  8. merci Blandine pour ton message, j'ai peur de ne pas faire face avec ma puce, ça fait peur "ce putain de pognon"désolée pour cette vulgarité, mais je ne demande pas la richesse mais si c'était mieux réparti ça ferait du bien, il y a ceux qui croule sous l'argent et ne save pas quoi e faire et nous, les petits qui galèrons , la vie est cruelle, mais bon je me dois de tenir le coup pour ma puce, en tout cas merci beaucoup de ton message
Visualiser les messages visiteur de 1 à 8 sur 8
Informations de blan-dine

Informations de base

Informations de blan-dine
Centres d'intérêts:
la cuisine, créer avec tout ce qui me tombe sous la main, et bien sur ... mes enfants !
Département de résidence:
pas de calais
Profession:
étudiante

Signature

recherche cours de jonglage special ps pour savoir lancer et rattraper sans faire tomber, vie de famille, vie privée, certaines personnes et leurs susceptibilités mal placées .....

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 982
Messages par jour
7,36
Messages visiteurs
Messages au total
8
Plus récent message
25/09/2011 01h58
Informations générales
Dernière activité
Hier 23h40

4 Amis

1. bidule1970 bidule1970 est déconnecté

Petit Solo

• Envoyer un message via MSN à bidule1970
    bidule1970
  2. severina severina est déconnecté

Petit Solo

severina
  3. trot62 trot62 est déconnecté

Primo Solo

trot62
  4. wollywell wollywell est déconnecté

Moyen Solo

wollywell
Visualiser les amis 1 à 4 sur 4
© 2005-2011 - CNIL N°1106123 - Parent-Solo - Plan - Ecologie - Annuaire Spectacle Evénementiel - Spectacles Enfants - Animations Evénementielles - Jardin Facile - Puériculture bébé - Prestataire Evenementiel