Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 29

Discussion: infirmière, comment gérer travail en 12h?

Primo Solo

infirmière, comment gérer travail en 12h?

Bonjour tt le monde!
    Je cherche désespérement une solution pour diminuer les frais de garde de mes deux garcons de 18 mois et 3 ans et demi.
    Je suis infirmière et avec un planning de reve: je travaille une semaine lundi mardi samedi et dimanche et une semaine jeudi vendredi. Le seul problème, c'est que c'est de 7h à 20h. Je dois donc trouver un mode de garde de 6h30 à 20h30 deux jours par semaine, leur papa s'en occupant (contraint et forçé) le we.
    Actuellement, je fais appel à une association agréée par la caf qui salarie une garde à domicile qui vient chez moi à 6h30, réveille les enfants, les prépare pour amener à 8h30 le grand à l'école et le petit chez une assmat. Elle va les chercher à 17h30, les ramène à la maison et s'en occupe jusqu'à mon retour à 20h30. La garde à domicile me coute 750 euros par mois et l'assmat environ 450.
    Les aides de la caf varient chaque mois (?) alors que mes dépenses sont fixes, entre 500 et 600 euros. Il reste donc à ma charge entre 500 et 600 euros pour deux jours de garde par semaine.
    Sachant que le papa ne me verse pour le moment aucune pension alimentaire, les fins de mois sont de plus en plus difficiles, alors si quelqu'un a une meilleure idée pour diminuer ces maudits frais de garde, ça m'aiderait bien!;
    Comment font les autres mamans solos infirmières ou avec des métiers à horaires décalés?

Petit Solo Avatar de capuh