Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 18 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 346

Discussion: Sites de rencontres : ma chronique

Grand Solo Avatar de Isild

Sites de rencontres : ma chronique

Désespérée et seule dans ma grande maison vide, sans les enfants, partis pour la première fois 10 jours chez leur papa, j’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontres. Ben oui, on s’amuse comme on peut !! Et puis comme je n’ai pas envie de mourir idiote, ça me fera une expérience à raconter à mes petits enfants...ainsi qu’à vous par la même occasion.
    Mon choix s’est porté sur Amoureux.com, site gratuit, assez ancien sur le net. Bon, le nom est un peu cul-cul la praline mais au point où j’en suis, je ne vais pas faire la fine bouche.

Inscription à 16h30 (sans photo visible je précise), et hop, 10 minutes plus tard, mon premier message privé (alors je vous recopie les textes tels quels, fautes et abréviations comprises !).
    Hum, message d’Anthony, voilà un prénom qui est doux à mon oreille…Hélas, la douceur va être de courte durée :

« Salu, tu va bien ta fiche me plait tu voudrais faire conaissance... »

5 minutes plus tard, il en remet une couche au cas où je n’aurais pas bien compris :

« Tu voudrais faire conaissance... »

Vous noterez au passage la constance dans les fautes d’orthographe sur le mot connaissance. C’est un gars fidèle, Tony, ça se sent !

15 minutes après, le coup de grâce :

« J aime etre soumi ca te dis... »

Ben non, justement, ça ne me dit rien du tout ton trip sado-maso ! Allez ouste, file !

Une demi-heure plus tard, petit message de Jérôme :

« Coucou ! voila jsuis honnete jte demande est ce que ca te dirais d'avoir une relation on va dire sur du court terme? j ai tjrs ete avc des f plus jeune que moi, et j aimerais essayer avc des filles autour de la quarantaine, on me dis que c le mieux, en plus t'es a coter »

Voilà, je me suis faite traiter de vieux machin, ça fait vachement plaisir. J’étais déjà au fond du trou et le Jéjé, hop, il rajoute une couche. Pas sympa.
    Je précise aussi que Jérôme a quelques lacunes en géographie (oui en orthographe aussi, mais bon, je crois que nous allons en avoir l’habitude) puisque nous sommes éloignés par au moins 3h30 de route…

On m’avait prévenue, mais là, je ne pensais pas que cela atteindrait de tels sommets aussi vite.

J’ai quand même repéré deux charmants jeunes hommes, beaux, propres sur eux et tout et tout, mais ils sont inscrits depuis deux ans et viennent très souvent sur le site. C’est louche, y’a comme qui dirait baleine sous gravillons…Eux ne m’ont pas écrit (enfin, pas encore, je ne désespère pas). Moi, je les ai mis dans mes favoris. Nan, nan, ne vous méprenez pas, c’est pour ne pas les perdre. L’interface du site est monstrueuse, je n’y capte que dalle et ça raaaaaaaaame ! Alors si je veux pouvoir mettre la main facilement sur mes deux Apollon, faut bien que je les « favorise ».

Allez, j'espère qu'à défaut de vous avoir donné de l'espoir cette petite expérience vous aura un peu fait sourire.

Suite au prochain épisode !

Super Solo Avatar de Haribo91

Re: Sites de rencontre : ma chronique

J'adore !!!

Surtout, n'abandonne pas tes recherches, c'est trop drôle à lire.

J'attends la suite avec la dernière impatience.
    :

Grand Solo Avatar de elbull

Serait- ce notre nouvelle saga de l'été ???? ;
    Tiens nous au courant des péripéties à venir !

Super Solo Avatar de vedi

:lol: bon courage, quel courage !

Grand Solo Avatar de celoca

Je suis désolée j'hésites entre éclater de rire et compatir...

mais bon on sent le 19ème degré dans tes mots alors je me permet d'en rire....j'ai pas encore osé les sites de rencontres et là tu me donnes envie...j'y trouverais pas mon ame soeur mais au moins je vais rire.... :lol:

allez courage... 8

Et à ceux qui ont essayé les sites de rencontres soyez sympa conseillez Isild (du coup l'air de rien je lirais le conseil ;) sur les sites les plus sympa, les moins glauques... :
    "L'important n'est pas ce que l'on a fait de nous, mais ce que nous faisons de ce que l'on a fait de nous"

Supra Solo

pour rire , ça le fait ! :lol:
    moi je m'en suis servie à un moment où j'avais besoin de.; baratins.; enfin non de compliments pour me rassurer, :-D ( ben oui, 20kg de plus en un an ça vous change une femme !) je me suis inscrite sur un site et j'ai mis une photo de moi que je trouvais bof.. :lol: et bien après avoir recolté assez de compliments, (ben oui, ça fait toujours du bien !! ) je me suis radiée..
    Bon je fonctionne plutot à l'ancienne, il se peut qu'au cours de mes marches( non je ne cours plus, je marche :lol: !!) et bien pourquoi pas au détour d'un bosquet, un gentleman... heu .; ouais c'est pas gagné je sais mais bon, les sites, non.. :-D

Grand Solo Avatar de totoro77

Excellent Isild...j'attends la suite avec impatience.

Comme disait Jacques Martin:"Les zhommes sont formidables"
    :lol: :lol: :lol:
    L\'homme a créé des dieux; l\'inverse reste à prouver.

Promis, demain, la suite des messages trépidants de mes futurs ex prétendants (y'en a plein qui tombent en ce moment mais il est trop tard pour vous en parler).

Et puis, si mes "Mister Amoureux.com", Bruno et Marc, se décident à "fair conaissance", je ne manquerai pas de vous en informer.

Je compte tenir cette chronique à jour...le temps que durera cette euh, expérience scientifique ! Je ne suis pas certaine que cela va durer longtemps cela dit...
    "Toute vache broutant dans un champ de blé est une lasagne qui s'ignore".

Banni

On peut y trouver du matos pas mal, mais il faut faire un bon tri :-D

Je ne connais pas ce site en question, mais c'est probablement comme partout, il faut surtout savoir très bien ce que l'on veut et être patient pour que la bonne rencontre -ou les bonnes ; - se présente.

Plus les gens sont directs, mieux c'est: ça a l'avantage de ne pas perdre son temps ni faire perdre leur temps aux autres -ou de le gagner, ça dépend ; .

Anthony a beau faire plein de fautes, mais il est clair et direct, ça s'est cool. A prendre ou à laisser, c'est cash.

La photo est essentielle: ceux qui ont des profils sans photo, à éviter. Il y en a qui proposent de l'envoyer par mail vite fait; si c'est le cas, souvent ce sont des personnes mariées ou engagées dans des relations qui cherchent à "s'aérer" ailleurs sans prendre le risque d'être reconnues.

Inscrits depuis deux ans, à éviter aussi... des prédateurs. Sauf si vous voulez être la proie de leurs désirs, pourquoi pas? ;

Ceux qui cherchent des femmes entre 25 et 40 ans, aussi à zapper, sauf si vous voulez juste vous envoyer en l'air (alors à prendre tout de suite :-D )

Voilà pour un petit résumé de la question ; ...

Super Solo Avatar de Haribo91

Et surtout, n'oublie pas que derrière un joli prénom, un pseudo un peu racoleur et des fautes d'orthographe parfois émouvantes, se cache peut être ... ton chef, l'instit de ton fils, ton voisin du dessus, le caissier de Lidl...

[size=x-small](si, si, j'ai essayé, je suis tombée sur un collègue de boulot... Des fois, c'est mieux avec photo)[/size]
    :

Moyen Solo Avatar de jarome

bon, moi, j'trouve ça plutôt estival... comme expérience ! ça ne me choque pas plus que ça !
    Bin, koi, on avait bien fait, pour le 1er, le plan de bataille, le prototype idéal, la cheking-list de ce qu'il faut et de ce qu'il ne faut pas et pis... finalement, ça l'a pas fait !
    Alors, le contre-exemple ? why not ? alors... au rapport ! (et pis, promis, on te dit, aussi, en mp, ce que donnent nos vacances !).
    Debriefing à la rentrée et on cogite un truc pour 2011 ?

Primo Solo

J'adore comme tu racontes Isilde !!!
    Tu connais loveconfident ? ça te donnera une idée d"autres expériences... mais elles sont moins drôles que toi quand elles racontes !!!!

Primo Solo

elles racontent !!!!

Supra Solo Avatar de Cory

Tiens chouette des histoires drôles. :lol:
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Primo Solo

coucou isild moi je suis sur un site de rencontre hyper médiatisé eh bien ça ne vole pas plus haut !!!!!! j'avais pas pensé faire partager mes "perles" sur ce site je les réservais aux copines mais après tout c'est égoïste et puis visiblement il y a de la demande et beaucoup de PS sans leurs enfants (Moi entre autre) alors si on peut apporter un peu de bonne humeur !!!!!

pourquoi je me suis inscrite : ben oui ça fait chaud au coeur quand on ouvre la messagerie et qu'on voit qu'on a eu des visites, c'est sûr que côté dialogue on sent que peu sont là pour faire la conversation !!

merci à rakel et haribo pour vos bons conseils et à bientôt pour qq perles ......
    maman solo du 43 . 2 lutins de 10 et 13 ans

Supra Solo Avatar de cath13

mdrrr...isild :lol:

Ca rejoint un peu l'expérience que j'ai eu il y a quelques temps. Les sites de rencontres, j'aime pas trop le principe...ce qui me gène, c'est le côté "je vais faire mon marché"...je trouve que ça manque de spontanéité,les critères de sélection sont accessoires...et il y a des choses qu'on ne peut pas faire passer par les serveurs internet :
    Et il y quand même une majorité de gens pas trés nets ou qui ne recherchent pas THE big love mais plutôt THE big night

Bref, avec une copine, je me suis inscrit sur Meetruc, histoire de lui prouver que mes préjugés étaient fondés.
    Profil soft et sérieux avec la tite photo sinon, il parait qu'on est hors jeu :

Au bout de 5 mn, 1er contact :

"Ca te dirait un plan Q ???" Ben là, pour le coup, il était trés spontané le monsieur
    "Non merci, t'es bien gentil...mais vas jouer ailleurs !"

Au bout de 3 mn, 2ième contact :

"Je suis torride et sensuel, essaie moi et tu seras pas déçue !!" Mdrrr...à pleurer de rire, celui là :lol:

Sans parler des invitations au chat toutes les 30 secondes avec le "Salut, tu vas bien ?" trés certainement suivi du "Je cherche une ouverture, y'aurait pas moyen de conclure ?"

CQFD...game over...durée de vie du profil : 20 mn

Pas fait pour moi ce genre de truc...je préfère le hasard de la vie et la magie des rencontres inattendues :-D
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Banni

Il paraît que vous n'êtes pas nombreuses à vouloir vous éclater vite fait... ;

Pauvres garçons... :pleur:

Merci à tous pour vos retours super intéressants !

Oui Rakel, je pense effectivement que les charmants monsieurs sans enfants qui sont sur le site depuis longtemps sont des prédateurs. Les gens qui veulent une relation durable doivent très vite arrêter ce type de site. C'est pour cela que nous ne pouvons pas nous y rencontrer : inscriptions trop éphémères dûes à une lassitude de recevoir toujours le même type de messages.

Et non, je ne cherche pas à m'envoyer en l'air. Autant je trouve que c'est divin avec quelqu'un qu'on aime autant je trouve que c'est beurkissime avec quelqu'un pour lequel on ne ressent rien. La dimension psychologique, surtout chez les femmes, est capitale dans le ressenti du plaisir.
    Tu as raison Rakel, pauvres garçons !

Mais justement, petite question, ces pauvres garçons, qui osent le tout pour le tout, vous croyez qu'ils réussissent parfois ? Je me dis que si ils tentent de telles approches c'est bien que cela doit marcher et qu'ils rencontrent leur pendant féminin, non ?

Moi aussi Cath, je préfère la magie des vraies rencontres. Mais (mode Caliméro on), malheureusement je suis fille unique, j'ai une famille très réduite, pas beaucoup d'amis (pendant 10 ans, j'ai presque vévu en autarcie avec mon homme pour rénover une maison, c'est d'ailleurs en partie pour cela qu'il est parti) et un travail où mes collègues sont des femmes à 70% (je suis prof des écoles). Je ne sortais déjà pas beaucoup mais là, entre les enfants, le travail, la gestion de la grande maison et du jardin, je ne vois pas comment je pourrais trouver le temps de faire des rencontres dans la vraie vie. Et autour de moi les gens sont casés (mais oukisont les divorcés ???).
    (mode Calimero off).

Bizarrement, les plus belles rencontres que j'ai faites, c'est...sur le net ! Et oui ! Je ne parle pas d'amour mais d'amitié. Nous nous sommes rencontrés sur des forums thématiques, nous avons correspondu et nous sommes devenues très proches. Mais il s'agit de femmes et en plus, aucune n'habite près de chez moi donc pour se voir, pas facile.
    Dans ce cas là, je crois à la magie d'internet : se rencontrer sur un forum quand c'est un hobby commun que nous partageons. Un peu comme ici...Sauf que sur parent-solo, nous partageons la passion d'être seul, malheureux et d'avoir un maximum de soucis en tout genres !

Quant à la drague, mouiaif...Un homme qui vous propose un café, comme ça dans la rue, ça ne vous gêne pas quelque part ? Bon, en même temps, ça ne m'arrive jamais, alors... :lol:

Bon, petit résumé des forces en présence :

- Jérôme, le bébé de 29 ans, qui en marre de se taper des jeunettes (le pôvre !) et souhaite vivre une expérience intense avec une femme de 40 ans, en l’occurrence moi.
    Jérôme est revenu à la charge hier soir, après que je lui ai répondu que je n’étais pas intéressée :

« Ok, aucun souci, mais on pe tres bien faire connaissance , ca n'engage a rien, donne moi ton msn stp, on va parler »

Ah, Jérôme, Jérôme, ce n’est pas comme cela qu’on s’adresse à une femme de 40 ans voyons ! Tsss, allez voici ce que tu aurais dû écrire : « Très chère, je cromprends aisément que mon message quelque peu cavalier ait provoqué chez vous une certaine réticence. C’est pourquoi, je me permets de solliciter votre MSN, afin que nous puissions communiquer dans un souci d'apaisement mutuel ».

-Anthony, 33 ans, qui a des fantasmes sado-maso et qui a redoublé 6 fois son CP.
    Je précise que Tony a quand même consulté 10 fois ma fiche ! Il l’apprend pas cœur ou quoi ? Mais il n’a pas demandé à accéder à mon espace privé (mes photos en l’occurrence). Bref, tu sens le gars qui s’en contrefiche de ton physique. Attention, je vais être super vulgaire (c’est très rare, profitez-en) : sa doctrine à Tonio : « un trou est un trou, la bite n’a pas d’œil ». Voilà, je m’excuse, je ne le referai plus, promis, juré, craché.
    Finalement, Anthony, je ne demande si ce n’est pas un bon plan. Un homme soumis, quand on vient de se faire larguer, ça peut être utile. Hum, qu’est-ce qu’il va prendre le Tony…

-Marc : cadre de 39 ans, habitant la même ville que moi, très (trop) beau et chouette profil. Il est inscrit depuis pas mal de temps…C’est clair, c’est inquiétant, je suis d’accord. Je lui ai demandé d’avoir accès à son profil privé, pas de réponse à ce jour. Bon, si ça se trouve, il était parti en week-end thalasso et il n’est rentré que très tard hier soir. Trop crevé pour me répondre le pauv’chou.

-Bruno, casaque blanche, toque noire, mon favori. 36 ans, choupinou tout plein, à 30 minutes de chez moi. N’a pas d’enfants mais en veux. Ah ? Ca tombe bien, j’en ai deux sous le coude que je peux lui refourguer. Le petit souci, il est plus petit que moi. Bah, pas grave, allongés, ça ne se verra pas !! Deuxième petit souci (rhooo, finalement, il en a des problèmes ce garçon !!!) : il exerce une profession libérale mais…il écrit dans le niveau d’études « Bac + 2 ». Médecin ? Nan, c’est 8 ans. Pharmacien ? Nan, c’est 8 ans aussi, Véto ? Nan. Notaire ? Avocat ? Dentiste, nan, nan, nan. Bon, je jette l’éponge, une profession libérale avec un Bac + 2, connais pas. Gigolo ? C’est bien libéral, ça ?

Bruno ne m’a pas écrit mais a demandé à avoir accès à mes photos privées. Je lui ai autorisé cet accès, forcément ! Bon, depuis, pas de nouvelles. Ou il est parti en courant quand il vu ma trombine ou alors, depuis hier soir, fou d’amour, il cogite pour savoir comment m’aborder.

Je vous tiens au courant !

"Toute vache broutant dans un champ de blé est une lasagne qui s'ignore".

Super Solo Avatar de Marla

Un vrai régal à lire tes "aventures" Isild, avec cette pointe d'humour j'adore.

Je ne me suis jamais inscrite sur un site de ce style, et bien je crois que j'ai rien perdu !!!

J'attends avec impatience la suite pour une bonne dose de
    La plus grande vérité que l\'on puisse découvrir un jour et qu\'il suffit d\'aimer et de l\'être en retour.

Discussions similaires

1. chronique d'une célibattante déchue ...
    Par celibatt dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 29
    Dernier message: 17/04/2010, 18h51
  2. chronique d'une mort annoncée
    Par SOSO dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 65
    Dernier message: 09/07/2009, 23h35
  3. êtes-vous sur des sites de rencontre
    Par anneso35 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 49
    Dernier message: 11/05/2009, 09h25
  4. chronique d'une famille normale ( ou débile?)
    Par celibatt dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 35
    Dernier message: 02/09/2008, 22h07
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2008, 16h14

Règles de messages