je souhaite simplement te saluer et te dire que je suis de ton avis, nous ne sommes pas tous des solo solo, il y a les solos avec nouveau compagnon, il y a les solos seul, il y a les solos avec garde complète, ceux avec garde alternée, ceux avec famille proche, ceux sans famille ... bref nous sommes tous différents, notre seul point commun est d'avoir un ou plusieurs enfants et d'être séparé de leur papa ou maman. Mais c'est déjà un sacré point commun de part son importance et sa place dans notre vie. Alors partageons et dis toi que si nous sommes sur ce site c'est que nous vivons aussi tous une souffrance.
Pour toi je ne sais pas dans quel coin tu es, ni si tu y as des amis, mais je sais que c'est important, moi en ce moment je me demande si je ne vais pas monter un club de copines seules avec enfants, nous nous retrouvons souvent entre nous car nous nous comprenons et pouvons gèrer plus facilement nos impératifs familiaux, par tour de garde ou baby sitter commune, nous pouvons nous offrir le luxe de moments solos sans enfant ! Bref plein d'idées à mettre en place après avoir bien assumer sa situation;
Bisous et courage :![]()

Répondre avec citation