Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 23 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 448

Discussion: Vous et le sexe, comment ça se passe ?

Super Solo Avatar de lili4933

Vous et le sexe, comment ça se passe ?

Suite à la question soulevée par Sicherlin(merci), je me permet d'ouvrir ce post afin que chacun(e) puisse poser les questions relevant de l'intimité.
    Pour vous, est ce que ça été un élément déclencheur dans la séparation? Moi,oui, par manque de désir et d'attention de mon ex, surtout enceinte. C'était pas top.
    Y a t il eu un avant/après? Comment parvenez vous à gérer vos envies/pulsions? Ceci n'est qu'une ébauche, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas!
    Enfin, par respect du forum et pour évitez que ce post ne ferme, merci d'utiliser un langage correct.

ps : oui, je sais, je mets les pieds dans le plat mais je suis comme ça!on ne me changera pas! lol

Supra Solo Avatar de raheny
    plus d'amour plus envie et surtout pas envie de ce que lui voulait

mais c'est pas ce qui a fait la séparation c'est une partie d'un ensemble

après il est clair que quand il a assumer sa propre sexualité
    ça ne pouvait pas sexuellement continuer ensemble

mais ça aurait pu etre une cohabitation si on avait encore eu des sentiments l'un envers l'autre

pour le après la séparation la ben
    mais chutttttttttt !!!!!!!
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Super Solo Avatar de soana91
    vous et le sexe,comment ça se passe?

bé euh... en fait ça se passe pas ^^
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Super Solo
    Citation Envoyé par soana91 Voir le message

pareil!

Super Solo Avatar de Sicherlich
    Citation Envoyé par soana91 Voir le message

Bin justement... En plein dans le sujet.
    Dans la vrai vie, Papa solo - Mais, ici je suis un troll !
    Soyons sérieux ! Ah, non en fait...

Grand Solo
    En voilà un sujet qu'il est bien !!!

Perso, concernant les relations physiques que je pouvais avoir mon ex... Comment dire... Il y a eu une grosse perte de désir de sa part. On va dire que les deux dernières années j'étais obligé de le "forcer" environ tous les deux mois (se qui pour moi est ridicule et très espacé). Sans ça il n'y aurait plus eu rien du tout depuis longtemps et mon petit chouchou ne serait pas là.
    Imaginez l'état de mon ego à chaque tromperie, lui qui disait "ne pas aimer ça".

Aujourd'hui solo, je me suis redécouverte. Ayant perdu 40kg aussi, il fallait bien que je me réappropri ce nouveau corps. J'ai découvert et redécouvert se qu'était le partage, le fusion et me suis même aventurée dans des contrées que je n'imaginais même pas lol.

Maintenant que j'ai retrouvé cette confiance, j'aimerai retrouver une sexualité stable avec un homme, mais une chose est sûre, c'est qu'aujourd'hui j'assume entièrement le fait d'aimer ça et d'y mette un point d'honneur au sein du couple. Car même si se n'est pas le sexe qui fait un couple, ne pas être épanouie de se côté là peut faire fondre le couple... Et ça maintenant, je le sais

Super Solo Avatar de huitre
    Ca se passe pas ou ça passe pas?

Supra Solo Avatar de viny
    OUI
    Car bien qu'ayant un esprit trèèèèèès ouvert a plein de trucs

je ne correspondais plus a ses nouveaux fantasmes

ni lesbienne (celle avec qui il m'a quitté)
    ni très mature look cougard pute qui simule l orgasme (celle avec qui il m'a trompé qq mois plus tot)

désolée d'être une méchante fille qui n'a pas voulu sauter le pas et lui permettre de réaliser ses fantasme pour etre l'Homme accompli..........qu il n'est toujours pas malgré les avoir réalisés avec d'autres

ça m'a valut haine, adultères, violences sur mon ainé, et moi etc.....................et ca continu !!!

mais allez savoir No regret for me....................en fait bon débarras

je pense que bcp d'hommes peuvent etre sexuellement accompli et heureux sans se tapper ce que je viens de citer (nb : je n'ai rien contre les lesbiennes bcp plus de mepris contre la 2° cathegorie)
    Dernière modification par viny ; 22/05/2014 à 17h40.
    Un vieux CRS m'a dit : "c'est en prenant ton 1 pavé que tu sauras eviter les autres" esquive quoi

Moyen Solo Avatar de mélilotus
    Une question pour ces messieurs : est-ce que les dessous ont une importance pour vous ? Qu'ils soient chics, basiques, inexistants, colorés, blancs.
    C'est une question que je me pose depuis longtemps. Mon ex-mari m'a souvent dit que pour lui cela n'en avait pas, mais je me demande aujourd'hui, étant solo (j'essaie de rester dans la raison d'être du forum ), s'il était réellement sincère quand il le disait. Et comme en plus tous les hommes ne sont pas identiques, voilà, je me demandais si cela pouvait jouer dans la séduction, dans les premières fois.

Super Solo Avatar de yeagle
    Citation Envoyé par viny Voir le message
    désolée d'être une méchante fille qui n'a pas voulu sauter le pas et lui permettre de réaliser ses fantasme pour etre l'Homme accoupli.....
    Désolé de rebondir la dessus, mais je voulais le noter .... très jolie nouveau mot .... ACCOUPLI ... => valable pour un couple accompli ... ?

je reviendrai plus tard pour repondre au post
    F 12 et G 11

viiiiii tite faute de frappe !!!
    Citation Envoyé par yeagle Voir le message
    Désolé de rebondir la dessus, mais je voulais le noter .... très jolie nouveau mot .... ACCOUPLI ... => valable pour un couple accompli ... ?

je reviendrai plus tard pour repondre au post
    Dernière modification par viny ; 22/05/2014 à 17h44.
    Un vieux CRS m'a dit : "c'est en prenant ton 1 pavé que tu sauras eviter les autres" esquive quoi

Citation Envoyé par mélilotus Voir le message
    Une question pour ces messieurs : est-ce que les dessous ont une importance pour vous ? Qu'ils soient chics, basiques, inexistants, colorés, blancs.
    C'est une question que je me pose depuis longtemps. Mon ex-mari m'a souvent dit que pour lui cela n'en avait pas, mais je me demande aujourd'hui, étant solo (j'essaie de rester dans la raison d'être du forum ), s'il était réellement sincère quand il le disait. Et comme en plus tous les hommes ne sont pas identiques, voilà, je me demandais si cela pouvait jouer dans la séduction, dans les premières fois.
    Pour moi ça mérite un sujet à part.

c'est tres important pour euxc (comme pour nous, un homme en, boxer bien moulant, donc la couleur de sa peau est mise en valeur par ledit boxer, est plus desirable que pepere et le slip taille xl de papa hein !!!

aimes toi deja toi en dessous et tu rayonneras plus

perso je me fais plaisir seule en portant des dessous que j'aime
    et mm si je n'ai pas de douce moitié pour mes les enlever delicatement du bout ds levre bah moi je m'aime dedans et me trouve bcp plus sexy , je fais des essaies via aussi les robes et autres et m'amuse bien
    Citation Envoyé par mélilotus Voir le message

Super Solo Avatar de yeagle
    viiiiii tite faute de rappe !!!
    Mais quelle belle faute de "rappe" ...
    F 12 et G 11

Supra Solo Avatar de raheny
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    Suite à la question soulevée par Sicherlin(merci), je me permet d'ouvrir ce post afin que chacun(e) puisse poser les questions relevant de l'intimité.
    Pour vous, est ce que ça été un élément déclencheur dans la séparation? Moi,oui, par manque de désir et d'attention de mon ex, surtout enceinte. C'était pas top.
    Y a t il eu un avant/après? Comment parvenez vous à gérer vos envies/pulsions? Ceci n'est qu'une ébauche, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas!
    Enfin, par respect du forum et pour évitez que ce post ne ferme, merci d'utiliser un langage correct.

ps : oui, je sais, je mets les pieds dans le plat mais je suis comme ça!on ne me changera pas! lol
    Ca me parait illusoire d'espérer traiter sérieusement tout ces sujets en même temps.

Perso j'aurai aimé une section ou on puisse ouvrir autant de sujets que nécessaire. Mais Nath viens de me répondre la dessus :
    Citation Envoyé par Nath
    Je ferme ce sondage qui n'a pas lieu d'être puisque les sujets sur la sexualité ont leur place sur le forum, comme les autres, dès lors qu'ils ne dévient pas vers le vulgaire et le graveleux, d'une part, et d'autre part, il n'y aura pas de section réservée aux sujets sur la sexualité car suffisamment d'autres forum en ont fait leur spécialité, et ce n'est pas le choix de ce forum.

c'est tres important pour euxc (comme pour nous, un homme en, boxer bien moulant, donc la couleur de sa peau est mise en valeur par ledit boxer, est plus desirable que pepere et le slip taille xl de papa hein !!!

aimes toi deja toi en dessous et tu rayonneras plus

perso je me fais plaisir seule en portant des dessous que j'aime
    et mm si je n'ai pas de douce moitié pour mes les enlever delicatement du bout ds levre bah moi je m'aime dedans et me trouve bcp plus sexy , je fais des essaies via aussi les robes et autres et m'amuse bien
    Bin c'est quand même très variable ça, les goûts et les couleurs.

Moyen Solo Avatar de Leily
    Perso, avec ex, l'après grossesse a été très compliqué. Et comme le reste n'allait pas non plus... aujourd'hui je suis pas redevenue celle que j'étais avant d'etre maman. Il y a le poids, il y a le psychologique (ex a laissé quelques petites traces...)... bref, c'est plus comme avant ma bonne dame!

Super Solo Avatar de soana91
    Citation Envoyé par huitre Voir le message
    Ca se passe pas ou ça passe pas?
    ah?? je sais pas si ça passerait... ptet pas en fait! on est mal !!
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

ouaip mais un tit truc en dentelle genre tanga qui galbe la fesse et allonge la cuisse a la couleur et texture que t'aime c'est un peu plus desirable que la culotte grand mere jusqu'au nombril nan ?
    Citation Envoyé par Sicherlich Voir le message
    Bin c'est quand même très variable ça, les goûts et les couleurs.

Discussions similaires

1. Pour vous Noël ça se passe comment ?
    Par Papasolo$ dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 104
    Dernier message: 30/11/2013, 10h13
  2. Comment se passe le 1er rendez-vous d'avocat ?
    Par zouzoute59 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2012, 12h57
  3. comment avez-vous passé ce WE de Pâques ?
    Par sidonia dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 39
    Dernier message: 14/04/2012, 01h49
  4. noel chez vous ca se passe comment
    Par lupi dans le forum Enfants Education
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/11/2010, 23h12
  5. Tout recommencé, comment ca c'est passé pour vous ?
    Par JESNOA dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2008, 15h29

Règles de messages