ah merci topaze je me sens moins seule je me demandais si j avais bidouillé quelque chose ou si c etait general!!![]()
7J'aime
Help !
Je n'arrive plus à lire ce qui est sur la barre d'outils qui commence par "Derniers messages", pas assez de contraste entre le la police et le fond pour un pauv' PS qui a un souci de vision colorée
Topaze
Papa solo, fier de ses deux grands, F20, G18, partis de la maison pour continuer de grandir
ah merci topaze je me sens moins seule je me demandais si j avais bidouillé quelque chose ou si c etait general!!![]()
J'ai failli ouvrir le même sujet hier soir, pis je n'ai pas pris le temps de le faire.
Dites, les admins, le blanc sur gris pâle, c'est totalement illisible, vous pourriez faire quelque chose, pour nos pauvres yeux ??
Grand merci !
Et moi pourquoi en plus tout est en anglais ?
Sannec, toi, ça doit être le paramétrage : va voir sur ton profil, Mon compte utilisateur, options générales et tout en bas Langue du forum, ça devrait s'arranger.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Merci, ça marche !
Sannec, au cas où, tu te sentes un peu bête. Lors de mes premières connexions sur un site auquel on ne pouvait venir que par parrainage et slt deuxième forum de ma vie, j'avais un souci aussi de "compréhension" de certaines choses. Comme une des participantes actives me semblait vivre dans un pays d'europe centrale, j'ai cru que ça venait de là. Jusqu'au jour, où, plusieurs semaines qd même d'utilisation quasi quotidienne, je me suis aperçue que mon paramétrage de base avait été fait en ... polonais ou roumain, je sais plus.
Ah ben en français, ça changeait la donne c'est sûr.![]()
![]()
Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir.
Allez, avenir, bouge-toi encore un peu...
(Je viens de me rendre compte u bout de 3 mois qu'on pouvait lire les messages les plus récents en cliquant sur derniers messages......)
Qui ne rote ni ne pète est voué à une explosion certaine
Yes ! Je vois ! Merci Olijo... et Feecloch58 a découvert un nouveau bouton
Topaze
Papa solo, fier de ses deux grands, F20, G18, partis de la maison pour continuer de grandir
HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!! je n'y arrive pas !!!! mes pauvres yeux....!!!!! les dossiers !!!! Gris pâle sur mauve ..... je n'y arrive pas !!!!![]()
Je remonte ce topic, parce que je crois que je viens de comprendre le bug de sannec et de sa page en anglais : quand on va sur un vieux topic (celui que j'ai consulté était de 2008), quand on revient sur la page d'accueil, elle est en anglais - et il faut aller revenir en français manuellement, en bas, comme indiqué.
Un petit bug dans la mise à jour ?
Le voici, Olijo (en fait, il est de 2010) : incapable de "supporter" un autre plus de 24h
Comment j'ai atterri là ? Parce qu'un post m'a fait penser à une chanson, que j'ai fait une recherche sur le titre pour voir si je l'avais déjà postée, qu'entre deux j'ai fait autre chose, et que j'ai oublié pourquoi je voulais la poster! Mais si peut déplanter un bug, ce ne sera peut-être pas inutile
![]()