Salut
Je connais, beaucoup de courage à toi et de jolies pensées pour ta maman.
Bonjour à tous,
4 jours que j'ai appris la nouvelle, j'avais quelques doutes, mais là c'est officiel : La chimio de ma maman n'a pas fonctionné.
On vient de l'admettre à l'hôpital, car elle perd la tête et de surcroît, vient de perdre la vue.
Les médecins vont tenter un dernier traitement cette semaine.
La neurologue a été claire : - soit ça fonctionne et on lui rallonge la vie de quelques mois.
- soit ça fonctionne pas, et ça peut aller très vite
Font chier ces cancers!!!y'en a marre de galérer autant...........et dire que l'an dernier elle était en rémission
Elle n'a que 53 ans.........c'est vraiment pas juste!!!!![]()
Salut
Je connais, beaucoup de courage à toi et de jolies pensées pour ta maman.
Je t'envoie plein d'affectueuses pensées pour t'accompagner...
« Ce n'est pas la destination mais la route qui compte. »

Tout mon soutien pour cette saloperie de maladie..ma mere a perdu son frere qui allait avoir 50ans la vie est pas juste mais courage a peut etre encore in espoir
Maladie terribles qui a déjà touchés 4 membres de ma famille.
2 ne sont plus là pour nous parler...
C'est une merde sans nom ! Un monstre infâme qui ronge de l'intérieur.
Dur pour le patient qui doit accepter et se battre (et parfois perdre) et pour les proches qui voudraient insuffler tant de force à ce proche.
Courage à toi.
Ceux sont des moments durs à vivre.
Je t'envoie plein de courage pour ces moments difficiles.
L'humain n'est que dualité, le tout est de vivre avec les défauts de ses qualités.
Après tout, seule la connerie est plus infinie que l'univers.
Bon courage à toi et à ta famille dans cette douloureuse épreuve. Cette maladie est vraiment une cochonnerie.
Maman de 2 petits diablotins de 6 et 13 ans (ben oui ils ont encore pris un an!!!)
Merci à vous pour votre soutien!!
La suite va être difficile, il faut commencer à se faire à l'idée, à en parler entre nous........je pense que c'est une bonne manière d'accepter l'idée de la mort et de la perte prochaine de notre maman.
Je suis l'aînée, la dernière à 15 ans......et mes 2 loulous qui commencent à poser des questions.
Je ne dois pas m'effondrer, juste être forte et faire face.........faire en sorte que ma maman le vive bien, qu'elle souffre le moins possible, de profiter du temps qu'il nous reste pour lui dire que je l'aime..............pas évident à gérer!!!
Merci encore
Courage.
Quelque part, j'ai aimé savoir que je n'avais plus beaucoup de temps...
Cela m'a aidé à me préparer... mais aussi à dire au revoir et préparer les petits détails devant lesquels on peut être désemparer.
L'humain n'est que dualité, le tout est de vivre avec les défauts de ses qualités.
Après tout, seule la connerie est plus infinie que l'univers.
J'ai essayer de l'être pour mon cousin et ça m'a pris toute mon énergie. J'ai fini en pleur auprès de notre généraliste pour qu'il me donne de quoi tenir car j'étais à bout.
Si tu as besoin de pleurer, vas y pleure, peut être pas devant ta mère mais prend le temps pour toi pour vider un peu.
Fais attention à toi. Tout plein de courage pour vous tous. Bisous.
Maman de 2 petits diablotins de 6 et 13 ans (ben oui ils ont encore pris un an!!!)
Quand cette saloperie atteint quelqu'un qu'on aime, c'est toujours une épreuve. Mon papa est parti, il y a 10 ans. Courage à toi.
Pour tous, ça doit nous donner envie de profiter de la vie, de chaque moment avec ceux qu'on aime, nous sommes tous en sursis.
Topaze
Papa solo, fier de ses deux grands, F20, G18, partis de la maison pour continuer de grandir

Bon courage à toi, plein de pensées positives
Les oasis sont toujours en plein désert ....
Bon courage à toi, mais aussi à elle et vos proches...On sait tous que la mort doit nous emporter un jour, mais tu as raison 53 ans c'est jeune... Alors comme cela t'es déjà conseillé, n'hésite pas à venir évacuer ta peine, ta souffrance et ta colère..
tout plein de courage
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »
de Gandhi
Courage à toi mes2loulous.
Seuls les poissons morts vont avec le courant.
Plein de courage à toi.
On est là si besoin d'évacuer ...
Accompagner un être cher en fin de vie et soutenir ceux qui restent c'est épuisant. PS c'est bien pour décompresser un peu, mais j'espère que tu as aussi quelqu'un de proche et de solide auprès de toi, une soeur, un frère, une tante, un cousin? Quelqu'un. En souffrant ensemble vous pourrez vous soutenir et craquer un peu à tour de rôle.
Comme beaucoup je connais la douleur de perdre sa maman. Mes pensées t'accompagnent.
Beaucoup de courage Mes2loulous pour cette épreuve, pleins de bisous.
Maman solo d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 14 ans
Apres la pluie, le beau temps ! A quand le retour du printemps ?
Plein de courage à tes proches et toi. D'autres l'ont dit, mais prends des moments pour craquer s'il le faut, et pour profiter au mieux de sa présence.
Quid hoc est pro aeternitate ?
Profitez tous ensemble du temps qu'il vous reste...courage..pensées...
CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz