Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Like Tree32J'aime
  • 14 Posté par loco
  • 4 Posté par loco
  • 1 Posté par loco
  • 1 Posté par zip
  • 6 Posté par loco
  • 1 Posté par pimousse
  • 4 Posté par loco
  • 1 Posté par pimousse

Discussion: Convaincu.

Grand Solo Avatar de loco

Convaincu.

Salut !

A ma droite ?...Une multitude de bonnes âmes, douces, innocentes, sincères, aimant la littérature et les balades main dans la main, yeux dans les yeux..a ne pas faire au bord d'une falaise...quoique..
    A ma gauche ?...Moi.

C'est par la naissance que je fait partie de cet engeance maléfique..en langage courant, l'homme. L'incapable d'élever un mioche, le y'en a des bien mais ou, le je pense qu'au cul de ma secrétaire..qui au fond n'a qu'un seul talent, celui de réveiller les princesses d'un baiser baveux en pensant déjà a une autre ou comment il va pouvoir la convaincre de faire la bouffe.
    Petit garçon ça allais, puisque élevé par ma maman, c'est après que ça a merder...mais ou ?

En même pas un battement de cil ma décision est prise, je ne veut plus faire partie des méchants..je veut être moi aussi..un gentil. Oh que oui je veut pouvoir avoir la larme a l’œil en regardant n'importe quoi du moment que c'est rose, moi aussi je veut pouvoir croire a ces simples mots « Mr Machin accepter vous Mme Truc pour toujours et même une fois mort ? Quand on dis toujours c'est toujours. Moi aussi...j'ai droit au bonheur.
    Je vais donc changer de sexe, me débarrasser de cet appendice source de tout les maux. Sur que mon désir de grosses bagnoles et de gouverner le monde se situe la..ça partira sûrement avec.

Rendez-vous chez la toubib le jour même...direct elle me dit, c'est tout a fait possible, ça se fait beaucoup en ce moment, c'est 50 000 euros.
    50 000 balles pour 2 boules...
    -Mais j'ai pas les thunes, c'est possible de faire crédit ?
    -Aaaah désoler Mr, mais vous êtes un méchant..et une loi vient de passer, les gentilles ne doivent plus faire confiance au méchants..et moi voyez vous, je suis une gentilles. Faut vivre avec son temps.
    -Mais comment je fait moi pour devenir gentille ?
    -Pas mon problème. Fallait pas être méchant.
    -Mais je suis née comme ça ! C'est une gentille qui ma donner la vie en plus.
    -Impossible...si vous êtes un méchant, votre maman était forcement un peu méchante, les gentilles font pas des méchants, ça se saurai.
    -Mais c'est complètent con !Les gentilles peuvent pas étres méchantes puisqu’elle sont gentilles, et puis aussi ça pourrai être les gentilles qui font des méchants ?

-Ça Mr le méchant, c'est un discours subversif.

Et je me suis retrouver aussi sec en taule. Suit mon procès, plutôt expéditif j’ai trouvé.
    -Messieurs le méchant. A dit madame la juge. Vous êtes un méchant, je vous condamne donc a la peine capitale…sentence exécuter par électrocution dans vos attributs…et oui messieurs, on paye par ou on pêche !

50 000 volts dans les parties pour m’envoyer ad patres. Si j’avais eue 50 000 balles je me serai pas fait envoyer 50 000 volts dans les boules.
    Vite fait la surcharge me dépêche direct en face de saint Pierre. Soulager de me retrouver au paradis, je me dis que je ne devais pas être si méchant.
    -Désoler messieur, vous vous êtes tromper d’étage. Me dit saint pierre. Vous êtes un méchant…et les méchants c’est plus bas.
    -Quoi ? Et..et toi t’es pas un mec p’tét ?
    Et la saint pierre écarte sa barbe et laisse jaillir deux gargantuesques mamelles,..elle surgissent si fort que j’me les prend en pleines face et me retrouve KO direct, projeter dans des ténèbres salvatrices. Tout est noir et réconfortant autour de moi, je flotte paisiblement dans le néant, plus rien n’a d’importance..jusqu’au moment ou le rêve tourne au cauchemard. Sortie du néant je me retrouve assaillie par des nichons de toutes part, il suffit que je fuit dans un sens pour que je me cogne sur une paire encore plus grosse, de plus en plus grosses, de plus en plus proche..je fini coincer, comprimer…puis complétement écrabouiller.
    Je me réveille en hurlant, encore en sueur je distingue au dessu de moi le visage d’un homme au regard bienveillant, il me paraitrai plutôt sympathique si ce n’était ces deux petites cornes qui trône sur son crâne chauve.
    -Bonjour Messieurs. Me dit il. Suivez moi, je vais bien m’occuper de vous.
    Il me fait m’allonger sur un divan, puis ce place derrière moi.
    -Alors comme ça, votre maman était une gentille et votre papa un méchant…raconter moi ça…

Je tourne la téte…et je vois a perte de vu des gars dans la même situation que moi.
    Je crois que je suis heureux...je suis peu êtres un méchant…mais je me soigne.
    Je suis un con vaincu.

La bise du fou.
    xena13, boobka, picard et 11 autres aiment ce message.

Grand Solo
    Super texte! Mais franchement, tu déprimes, là, non? Quand tu en croises une qui te traite de méchant, tu te mets face à elle, tu commences à pouffer de rire. Elle va se sentir mal, croire que son rimmel doit baver un peu, et puis après, tu éclates de rire. Comme elle comprendra pas, tu recevras peut-être une claque, y'a un risque. Mais essaye, c'est mieux qu'un psy!
    Qui donc saura virer l'horrible paille de l'œil de mon voisin?

Bonsoir.

Mr Sansregret, vous me voyer au regret de vous contredire par rapport a votre chaleureuse attention a mon égard, ce don je vous remercie.
    Mais voyer vous, c'est une création littéraire, elle ne reflete en rien mon état actuel, si ce n'est mon gout prononcer pour sauter pieds joints dans les flaques d'eau. Aussi loin que remonte ma mémoire je ne me souvient pas d'avoir reçu l'appelation de méchant, je suis un homme doux, mis a part mon gout immodérer pour les musiques aux accents graves.
    Quand a la joyeuse fratérnité des psychanalystes, faute des moyens autant financier qu'intelectuel, je me voit interdit de leurs bienveillantes attentions.

Cordialement...la bise du fou.
    xena13, boobka, fanny92 et 1 autres aiment ce message.

Visiteur
    Citation Envoyé par loco Voir le message
    Je suis un con
    Tu me dois un €uro !

J'adore toujours autant ce qui se passe dans ta grande cervelle malade de méchant à la noix, et la patte est toujours là : je pourrais reconnaître un écrit de toi entre mille.

J'aime .

Affectueusement - xena13

Moyen Solo Avatar de RHONE-SAON
    Bonsoir.

Mr Sansregret, vous me voyer au regret de vous contredire par rapport a votre chaleureuse attention a mon égard, ce don je vous remercie.
    Mais voyer vous, c'est une création littéraire, elle ne reflete en rien mon état actuel, si ce n'est mon gout prononcer pour sauter pieds joints dans les flaques d'eau. Aussi loin que remonte ma mémoire je ne me souvient pas d'avoir reçu l'appelation de méchant, je suis un homme doux, mis a part mon gout immodérer pour les musiques aux accents graves.
    Quand a la joyeuse fratérnité des psychanalystes, faute des moyens autant financier qu'intelectuel, je me voit interdit de leurs bienveillantes attentions.

Cordialement...la bise du fou.
    Citation Envoyé par xena13 Voir le message
    Tu me dois un €uro !

J'adore toujours autant ce qui se passe dans ta grande cervelle malade de méchant à la noix, et la patte est toujours là : je pourrais reconnaître un écrit de toi entre mille.

J'aime .

Affectueusement - xena13

J’aime aussi !

Je savais bien qu’il se jouait quelque chose d’essentielle dans la propension de mon petit garçon à vouloir sauter les pieds joints dans les flaques d’eau sans que je puisse l’en dissuader !

Tu me dois un €uro !

Ca compte pas, c'est pas dit pour de vrai...j'aime aussi t'es écris, même si je dit rien, je lis...même entre les lignes quand ma cervelle malade de petite noix me le permet.

Une bise affectueuse du fou.
    xena13 aime ce message.

Visiteur
    Tu me dois un €uro !

Ca compte pas, c'est pas dit pour de vrai...j'aime aussi t'es écris, même si je dit rien, je lis...même entre les lignes quand ma cervelle malade de petite noix me le permet.

Une bise affectueuse du fou.

Affectueusement - xena13

zip
    zip est déconnecté
    Super Solo Avatar de zip
    Et bien ça vaut le coup de passer par ici de temps en temps....

tu peux venir vider ta cervelle quand tu veux... ça déborde plutot bien par ici...

Merci.
    tmax aime ce message.
    Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves (Emilie Jolie)

Salut.

Aujourd’hui…c’est glandouille en terrasse, avec pour copine une petite mousse. Je suis pas installer depuis cinq minutes que trois nanas viennent s’assoir a la table d’a coté, les bras charger de sacs en tout genres.
    Super, je me dit…je vais gentiment pirater leurs conversations et m’instruire un peu.
    Pour plus de facilité je vais les appeler « la blonde », « la brune »…et « la conne ».

-Pfiouu lalalalala ! Dit la blonde. Moi le shopping ç’est trop que c’est dur.
    Ah…on dirais que l’instruction c’est pour plus tard.
    -M’en parle pas. Dis la brune. Et toutes ces pétasses qui se battent pour un chiffon…c’est carrément du over délire !
    -Comment tu m’étonne ma chérie. Dit la conne. Y’en avais une, comment que j’te lui aurai refait la façade !
    Un mec passe a ce moment devant le troquet.
    -Houla les filles ! Dit la blonde. Super beau mec en approche.
    La, les trois nanas prennent la pose…aussi naturelle que dans les magazines de modes. Le gars passe sont chemin sans même un regard pour elles...mais en passant, c’est a moi qu’il en jette un.
    Les trois nanas se tourne vers moi avec un air dégouter.
    -Houuuu ! Dit la brune. Un mec comme ça, ça existe pas…no way autrement, c’est carrément qu’il est pédé !
    -C’est trop con ! Dit la blonde…Celui la si il est pédé, je suis sure que c’est parce qu’il a pas trouver la bonne.
    -Mais ?.. Tout le monde a pas de femme de ménage ma chérie ! Dit la conne. Ben oui quoi…j’te jure des fois je me demande si t’es pas un peu conne ?
    S’ensuit un silence gêner.
    -Regarder plutôt celui la ! Dit la brune. Ça c’est mon style of man power !
    Le celui la en question, c’est un mec en costard qui cocotte sont after shave jusqu’ici.
    -Putain ! Dit la blonde. Sa c’est la putain de classe…comment que j’te le kifferai un mec comme ça !
    - Ah ouais. Dit la brune. Ça sent la culture en plus…c’est hype !
    -Comment c’est trop con c’que tu dit. Dit la conne. C’est pas parce qu’on fait du jardinage que forcement on sent pas bon !..Il élève des fleurs p’t’étre !
    Un prix Nobel celle la…je l’adore. Si elle se présente, je vote pour elle.
    A ce moment la blonde crois reconnaitre une personne de l’autre coté de la rue.
    -Mais c’est Britney !...BRITNEY !
    Elle s’élance pour rattraper son amie…au même moment que passai le bus…intuition féminine surement. Le bruit ressemble un peu a celui d’un gâteau sec qu’on casse.
    Spectacle surprenant de voir le stérilet de la blonde coller sur le front de la brune.
    -No fun. Dit elle.
    Alors que la conne qui aurai mieux fait de fermer la bouche pour une fois, est en train de s’étouffer avec une projection de silicone.

C’est con…c’était même pas Britney en plus.

La bise du fou.
    Dernière modification par loco ; 06/03/2012 à 23h02.
    xena13, Christal, tinanou et 3 autres aiment ce message.

Super Solo Avatar de pimousse
    tain toi tu viens de realiser un exploit me faire marrer alors que je suis super zombie depuis ce matin 6H..... mes respect ta majesté!!!

J AIME!!!! ( surtout te soigne pas hein)
    tinanou aime ce message.
    « L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. »

Petit Solo Avatar de Natur'elle
    J'aime les 2 textes, très sympa, ça divertit.
    Sept fois à terre, huit fois debout

Supra Solo
    C’est con…c’était même pas Britney en plus.
    .
    2 garçons 10 et 12 ans

Salut.

Après une soirée tranquille chez des potes alors que je suis sur le chemin pour rentrer chez moi, je croise deux femmes.

-Ouh mate moi ça ! Dis la première.
    - Et Mr franchement vous êtes charmant. Dit la seconde.
    -Merci, je réponds. Surpris, mais un peu amuser quand même je continu mon chemin.
    Après quelques mètres, elles me rattrapent.
    -On te fait peur ou quoi ? Dis l’une.
    -Aller fait pas ton coiffeur ! Dis l’autre. Tu me donne ton numéro ?
    -On se connais pas. Dis-je. Je vais pas te filer mon numéro.
    -Tu sait que ta un joli p’tit popotin toi ! Dit l’une.
    Alors que l’autre me met carrément la main au cul.
    -Eh oh ! Dis-je en sursautant. Ou tu va toi ? Pas touche !
    - Ouah l’autre hé ! Dis l’une. Comment il fait son mijauré !
    - Faut pas t’habiller comme ça si tu veux pas qu’on te traite comme un boys-band ! dis l’autre.
    -Aller viens, j’ai ma piaule a deux pas d’içi. Dis l’une. A voir ta tête, je suis sure que t’en meurent d’envie !
    -Mais ça pas non ? Dis-je. Aller vous calmer avec vos canards !
    -Ouah l’autre hé ! Dis l’une. Comment t’es un gros connard en fait !
    -Ça vous aguiche avec ses jeans poutre apparente et ça se débine au moment de l’escarmouche ! Dis l’autre.
    -Va y dégage puceau ! Dis l’une. Tu nous a pris pour qui ? Nan mais ta vu ta gueule ?
    - Je vais te dire, t’es un mérou ! Dis l’autre. C’est la charité qu’on te fait ! Ta qu’a porter la barbe si tu veut pas qu’on te fasse chier !
    -Ouhahahaha ! Dis l’une. Comment tu la broyer ce bouffon !
    -….
    Et elles se décide enfin a ce barrer….je reste la un moment, pas vraiment sur que ce qui c’est passer soit vrai.
    Et soudain je me souviens….la journée de la femme…et je pousse un soupir de soulagement.
    Je rentre tranquillement chez moi, rassurer, confiant…parce que je sait que demain tout rentrera dans l’ordre.

La bise du fou.
    Dernière modification par loco ; 09/03/2012 à 21h16.
    Vivi1486, tinanou, féklochett et 1 autres aiment ce message.

.... toi t es tres fort pour me faire marrer ya pas de doute ... JAIMEEEEUUUU
    « L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. »

En fait...je le trouve plutot triste celui-la...

La bise fou.

Supra Solo Avatar de tinanou
    Elle fait forcement sourire loco .......... mais disons que c'est navrant pas contre. Des femmes se comportant comme certains specimen de la gente masculine ...... pas classe du tout.
    Il faut que ça petille, croustille .......... mangeons bio

pas moi ca met bien en relief certaines choses...
    tinanou aime ce message.

Supra Solo
    hommes ou femmes il y a des pourrie et des foireux \foireuses ..dans les deux camps ..!!

quand tu a admis la chose ...tu est beaucoup moins surpris
    2 garçons 10 et 12 ans

Règles de messages