nan pas peur
ui gerable![]()
Alors voilà. Je me dis qu'un jour ou l'autre je vais rencontre The PS...cependant j'ai trois loulous. Pensez vous que cela puisse faire peur ? Mon entourage me dit que tant qu'il y a l'Amour, on peut tout accepter...mais pour ceux qui l'on testé : est ce gerable ?
Merci pour vos temoignages![]()
Papa de 3 adorables petites têtes blondes de 4, 6 et 8 ans :-D
nan pas peur
ui gerable![]()
proverbe krissien
si tu ne va pas a leau , l eau viendra a toi
bah moi j'en ai deux ... mais je pense pas qu'un de plus ca change vraiment la donne ...ensuite ca depend combien il en aura lui , non ! ha lala vive les gdes familles.
Il est difficile de trouver le bonheur en nous, mais impossible de le trouver ailleurs. [Chamfort]
J'ai une copine maman de 3 zouaves qui a trouvé l'amour avec un papa de 4... C'est compliqué au début il paraît, mais on m'a dit qu'avec beaucoup d'amour et d'humour, ça finit par très bien marcher!
(et en ce qui me concerne, j'adore les mômes, les miens et ceux des autres!)
Copier-coller d'un autre topic,
Si ça peut te rassurer j'ai une de mes connaissances, qui avait 3 enfants à temps plein, elle a rencontré un homme en allant chercher ses enfants à la sortie de l'école. Cet homme était un papa solo de 4 enfants dont un fréquentait la classe de sa fille. Ils sont tombés amoureux, et aujourd'hui ils vivent ensemble et ont depuis bientot 4 mois une adorable petite fille
ça fait 8 enfant à eux deux, tu vois panique pas lol, prévoit le permis transport en commun![]()
Maman de 2 petits diablotins de 6 et 13 ans (ben oui ils ont encore pris un an!!!)
Alicia on a pas la même copine????
Elle vit en bretagne?
Maman de 2 petits diablotins de 6 et 13 ans (ben oui ils ont encore pris un an!!!)
Et pourquoi rencontrerais-tu un ps? Pourquoi pas un "s" sans être "p"?
De mon côté, on me disait que mon fils de 4 ans était trop turbulent (un mot sympa pour dire "insupportable"!!) que je ne truverais personne qui veuille partager ma vie, et ils se sont bien plantés! J'ai un non-ps (car non "p", et non pas déjà en couple!!!), et il est d'une patience d'ange!
Quoiqu'il en soit, je reste d'accord avec les autres, vive les familles recomposées (j'en viens!)
et celui-là, qu'on ne me le pique pas!
L'un de mes amis était papa en garde alternée de... Tadaaaaammm... 5 enfants !!! Il a trouvé sa perle ^^
Il leur a fallut du temps pour que tout le monde s'adapte mais c'est un couple qui dure et s'aime énormément depuis plusieurs années déjà... même pas eu peur sa nouvelle femme![]()
Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit définissent certaines choses comme inconcevables !
Bonsoir!
estelle, on a le même! eh oui,ça existe des solos avec beaucoup de patience!![]()
Il ne faut compter que sur soi-même.Et encore pas beaucoup. Tristan Bernard.

Désolée je m'immisce, je viens de m'inscrire, mais Steph30, tu me fais douter, suis-je sur un site de rencontres (entendre plus qu'amicales et parentales) ?
Et oui, d'accord avec estelle2211, pourquoi un ps ? Pourquoi pas une femme plus âgée qui n'a jamais eu d'enfants ? Pourquoi pas une femme qui ne peut concevoir ? Et pourquoi pas un homme, d'ailleurs : c'est peut-être pour cela que tu utilises le terme THE PS au lieu de LA FEMME ?
Pour revenir à tes vraies questions, de la peur ou de la gestion : plein d'exemples montrent que c'est tout à fait gérable, que tous les PS ne sont pas condamnés à le rester et que beaucoup d'entre nous arrivons à "refaire notre vie".
D'ailleurs, je connais beaucoup de femmes, ayant des enfants ou non, qui sont particulièrement sensibles aux papas aimants et responsables
Et puis on dit bien "quand on aime on ne compte pas" / adage aux différentes significations d'ailleurs![]()
Tant que tu ne lui demande pas de s'occuper de tes enfants, je ne vois pas pourquoi ça ferait peur.
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Un homme avec des enfants me ferait pas peur au contraire et moi j'en ai déjà 3!

Imaginer rencontrer quelqu'un tout court ne serait pas mieux ? Ca ouvrirait peut être un peu plus les champs non ? Au lieu de se montrer sectaire.
Sinon tu peux cibler un peu plus : Un PS, un PS à Villeneuve les Avignon, un PS à Villeneuve les Avignon avec deux enfants, un PS à Villeneuve les Avignon avec deux enfants qui prennent des Chocapic au petit dej, un PS à Villeneuve les Avignon avec deux enfants qui prennent des Chocapic au petit dej dont un qui préfère les aime uniquement dans un maxi bol "Bob l'éponge"...
Merci pour votre éclairage
Pour la gestion je m'en sens tout a fait capable; ce serait top même vivant l'expérience de la RA. A mamasam : Concernant le choix je suis tout a fait "open" cependant dans une certaine limite : ce sera UNE ps...le gente masculine ne m'attitant pas du tout, mais pas du tout du tout LOL
Je cherchais des témoignages et vous me les avez donnes comme quoi c'est bien possible. Je fais d'ailleurs construire une maison en ce sens ( avec assez de chambres LOL), comme quoi je suis déjà prêt dans ma têtereste a voir ce que la vie le réservera...j'ai hâte c'est tout mais je pense ne pas être seul dans ce cas
![]()
bien sur que c'est gérable si cette femme décide de construire qqchose avec toi, de débuter une relation ...il prendra le "tous" toi + tes 3 enfants ce qui est normal .je prends mon exemple moi un homme avec 3 enfants je ne peux pas du coup je ne débuterai jamais de relation avec un homme car l'idée d'avoir une famille nombreuse n'est absolument pas mon idéal de passer un enfant ( moi c'est un choix d'avoir un seul enfant : je l'aime tellement je ne me vois absolument en avoir un autre et pour moi l'éducation et autres à ce que j'aspire vraiment avec d'autres ca n'est pas possible ) à 4 waouhh...non!
et par amour déplace t on pas des montagnes?
et apparemment quand on lis "combien d'enfants aimeriez vous avoir? Il y a beaucoup de maman qui en voulaient 4 voire 5 dc je ne me fais aucun soucis pour toi
il faudra sans doute que tout le monde puisse trouver sa place
mon rayon de soleil : mon adorable petit garçon que j'aime plus que tout
Je pourrais toujours completer par quelques yourtes au fond du jardin![]()

Le rêve, un Center Park à domicile, sauf qu'il ne ferme jamais. Quoique... Center Park non plus je crois... je suppose, je ne connais pas.
Tu peux toujours faire visiter ton jardin à des touristes étrangers en leur disant qu'il s'agit du fameux village d'Astérix... suffit d'organiser en plus un banquet autour de la table de jardin, de faire rôtir le cochon... d'Inde et d'attacher un môme au cerisier avec une flûte dans le bec pour faire le barde.