bonjour aussi du 44 à Rezé n'hésite pas à me contacter si tu te sens seule, j'ai un garçon de 6 ans et en effet rien est facile mais avec plus de relations amicales, la pilule passe mieux !

maman de 2 p'tits "lu"..... fournée :2005 et 2008.
je suis entrain de vous rejoindre sur la planète "solo"...
mon avocat vient de mettre attribué...(aide juridictionnelle)
c'est partie pour une nouvelle aventure...
que je n'imagine pas sans peine
bonjour aussi du 44 à Rezé n'hésite pas à me contacter si tu te sens seule, j'ai un garçon de 6 ans et en effet rien est facile mais avec plus de relations amicales, la pilule passe mieux !
Bonjour,
Du 44, également en sud-Loire.
Je suis nouvellement inscrit comme toi, alors souhaitons nous mutuellement la bienvenue
Bon courage pour ta "nouvelle aventure", si tu as besoin de discuter c'est sans problème.
J'ai quelques connaissances juridiques si des fois ça peut servir...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto...

merci pour l'accueil...
Hello pommedepin !
Peu de personnes semblent t'avoir répondu... dommage, mais ce sont les vacances, il y a certainement pas mal d'absents.
Je te renouvelle ma bienvenue.
Je me tiens toujours à ta disposition en cas de besoin, si tu le souhaites contactes moi en MP.
Les conseils n'engagent que ceux qui les écoutent, mais peuvent parfois servir...
![]()
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto...
Petit coucou!
Ne commence pas à râler! Personne ici ne t'a rien fait!!
Sois la bienvenue, tu trouveras ici plein de gens qui sont déjà passés par où tu passes, qui traversent les mêmes choses que toi, et beaucoup de chaleur (avec un peu de patience mdrr).
A très bientôt!
J'aime... mes 2 fauves... le chocolat noir... le soleil... l'odeur de l'herbe coupée... rire... la vie!
bonjour pommedepin (il est sympa ton nom).
bienvenue à toi et à tes enfants.
La route que tu vas empruntée est très difficile mais pas insurmontable. Il y aura toujours quelqu'un ici qui sera là pour te guider ou t'épauler si tu as besoin.
Tout ce que je te souhaite c'est que cela se passe au mieux pour toi.
Bon courage dans toutes tes démarches.
![]()

Bonjour Pommedepin!
Bienvenue à toi sur ce site. Tu es de quel coin du 44?
Et oui comme tu dis une nouvelle aventure commence! Je te souhaite de la réussir!
Bon courage
Bonsoir et bienvenu à vous. J'ai lançé une sortie rencontre autour d'un verre ( section nord ouest) à st sebastien sur Loire (44). N'hésitez pas à venir; c'est l'occasion de faire connaissanceet de passer un bon moment entre PS.

Merci pour les encouragements , les propositions d'aide et de sorties...
pour l'instant je m'approche de la planète solo.....le voyage se passe bien malgré quelques "turbulences"....
j'apprends votre langage...( requête JAF, code procédure : 239...etc)..
une première rencontre avec "mon agent de voyage".....maître S S .....jeudi
le moral est au beau fixe...."je sais le soleil derrière les nuages"......
actuellement basée à nantes centre je ne manquerai pas de vous contacter en rapport à vos propositions
bonsoir pommedepin bienvenue sur ce forum fort pourvu de réponse a nos questions...bon courage a toi
Mon Fils = Ma Vie