Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 7 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 133

Discussion: dois je le faire ou pas????

Primo Solo

dois je le faire ou pas????

bonjour

voila jee vous expique j'ai 20 ans et une adorable petite puce de 16 mois

j'ai reussie a trouver un appartement mais les dettes s'accumule il y a les factures le loyer les couches......... a payer et toute seule a gerer ca c'est tres difficile je vais de boulot en boulot mais pas facile quand on a pas de diplome j'ai plein de projets en tete mais pas un sous en poche
    les fins de mois sont tres tres difficile pour moi
    il y a une semaine j'ai qq qui ma proposer de travailler pour lui il m'ammene des clients je couche avec eux et en echange il surveille que tout ce passe bien il y a beaucoup d'argent en jeu dont j'aurais bien besoin meme si cela parait imorale
    j'ai vraiment besoin de conseils......
    merci d'avance

Visiteur
    Cette question tu es la seule à pouvoir y répondre !

Mon conseil, fait gaffe à toi, ton esprit, ton corps...Même si cela te semble la solution du moment, justement à un moment tu seras face à toi et là j'ai peur pour toi... !

T'es tu déjà orientée vers une assistante sociale, ou autre compétences capables de pouvoir t'aider ????

Super Solo Avatar de petitefleur13
    +1 avec Lawa
    ici tu trouveras pleins de conseils qui pourront peut être t'aider avant de passer à ce plan
    bon courage

Super Solo Avatar de Fairytale
    Fais attention....respectes-toi.....
    Lawa a raison....explores toutes les solutions avant d'en arriver là....
    S'il fait trop sombre la nuit....Allume les étoiles...;)

Primo Solo Avatar de trait d'union
    est ce vraiment la solution finale pour toi ? en général, ca se termine mal ces histoires, l'homme qui doit surveiller que tous ce passe bien est tout simplement un proxenete. C'est lui qui empochera le fric et si il veut te donner que 10€ sur ta passe et bien il le fera ......et il pourra faire pression sur toi par rapport à ta fille .....
    fait très très attention à tous cela. Moi j'irais voir une assistante sociale, elle peut te trouvé un logement pas chère, voir un centre mère-enfant ou tu as une chambre avec ta puce, tu ne paye rien le temps de te remettre financièrement.
    Par pole emploi, tu peux faire des formations rémunéré pour apprendre un métier qui te plait..................................
    mais coucher pour du fric, non, c'est pas une solution ......

Super Solo
    Hello you

donc pour résumer
    le quelqu'un est un mac
    il veut faire de toi sa putain...

et tu te demandes ce que tu dois faire...

au passage, qui va t'en protéger de ton "protecteur"?
    si un jour tu lui dis que tu veux arrêter

béééé...

à 20 ans
    et maman d'un bébé...

bééééé
    (core que y'a pas d'âge pour que ça me fasse pas béééééer...)

Don't even think about it!!!

et si jamais tu te demandes aussi
    si se planter une seringue dans le bras
    fumer du crack
    sortir non couvert et choper le SIDA
    sont des bonnes idées ou pas...

ben pareil hein
    c'est non de chez non...

j'ai vu un reportage sur des étudiantes sur Paris qui avaient recours à la pro-stitution occasionnelle pour pouvoir financer leurs études...
    déjà ce qui est clair c'est que ça fait courir d'énormes risques de le pratiquer en "free-lance"
    se faire exploser la tête et le reste sans recours ni assistance par un "client" vraiment à la masse
    se faire refiler une maladie genre erreur fatale
    se retrouver se dire qu'on n'est qu'une merde sans nom
    à sombrer dans la dépression, la toxicomanie, l'alcool et tutti quanti...
    se faire pécho par la police, brigade des moeurs et se faire enlever son enfant
    (un enfant de putain ça a jamais été un titre de gloire)

et avec un "protecteur"
    qui une fois qu'il t'aura mise au "turbin" voudra faire profiter son réseau de "clients"
    de la ptite nouvelle, qu'a tout juste 20 ans...
    mais dépéchez vous hein
    ça s'use vite les nouveautés dans ce métier là...

franchement
    je suis sur le cul là...

NE LE FAIS PAS
    DON'T DO IT

c'est clair comme ça???
    Dernière modification par Apollo11 ; 14/09/2011 à 19h59.

Primo Solo Avatar de trait d'union
    se faire pécho par la police, brigade des moeurs et se faire enlever son enfant

oui c'est ce que je me disait aussi, si un jour tu as un problème et que la justice s'en mèle, tu peux dire au revoir à ta fille ....

Super Solo Avatar de Lilith
    Citation Envoyé par anglaisedu33 Voir le message
    il y a une semaine j'ai qq qui ma proposer de travailler pour lui il m'ammene des clients je couche avec eux et en echange il surveille que tout ce passe bien il y a beaucoup d'argent en jeu dont j'aurais bien besoin meme si cela parait imorale
    merci d'avance
    Bonjour Anglaisedu33,

Personnellement, je te conseillerai de ne pas accepter. Je ne vais pas développer tous les arguments contre auxquels je pense, tu as dû y penser.
    Je ne suis pas dans ta vie, mais tu sembles à bout pour penser à ce genre de "solutions".
    As-tu essayé tous les réseaux d'entraide, de conseils, d'accompagnement qui existe ? ( les restos du coeur, ta mairie, l'assistante sociale, etc )

Et fais attention à toi.

Lilith

Banni
    Tu vas être dépendante de ce "protecteur"...
    Tu seras soumise à ses horaires....

Dans un travail, il ya des règles à respecter tant au niveau employeur qu'employé....
    Mais peut-on réellement parler d'un contrat de travail... Relation de confiance plutôt...

Je pense que ça a plus de chance de t'engendrer des problèmes que de t'en résoudre....

Super Solo
    C est un hoax c est pas possible...
    A part la mort,tout passe.

Primo Solo
    oui

je suis deja aller voir une assistante sociale pour le logement elle ma donner une liste d'organisme d'hlm mais il n'y a pas eu suite j'ai plus de 1000 euros de dette
    je dois avouer que je me sent dans une impasse...

+1 avec Arkene Nemy, ça risque de te créer + de problème qu'autre chose.
    Pour manger, les couches etc, tu peux sans doute aller voir des les restos du coeur ou autre organisme de ce type.
    Pour tes dettes, 1000euros, c'est pas la fin du monde. Si tu travailles tu peux essayer de rembourser un peu à chaque fois. Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu t'enfonces plus, d'où l'intêret d'aller voir des organismes pour te faire aider au niveau repas, et pour le petit bout.

Tu as du monde autour de toi ? De la famille ? Des amis ?

Lilith

Super Solo Avatar de Leo78
    Punaise anglaisedu33 itoo je suis sur le cul comme l’âne. Ceci dit c'est super courageux de venir dire ici qu'effectivement celà te pose problème.. bravo pour ta détermination de trouver une sortie par le haut pour toi et ta fille.

Comme l'on dit les autres PS, tu devrais te mettre en contact avec une assistante sociale pour trouver des solutions autres pour toi et ta fille.

Par contre, les PS vu que apparemment petiteanglaisedu33 n'est pas du pays d'après son pseudo, moi je suis incapable de lui dire ou est ce qu'elle doit sonner pour se mettre en contact avec une assistante sociale (la mairie ?).

Bien à vous les solos,
    Leo78
    PS : un poil à labour dans le post.. il y a déjà eu du retour.
    .... On the road... aller tout droit.

Supra Solo Avatar de 2anges
    Citation Envoyé par anglaisedu33 Voir le message
    bonjour

voila jee vous expique j'ai 20 ans et une adorable petite puce de 16 mois

j'ai reussie a trouver un appartement mais les dettes s'accumule il y a les factures le loyer les couches......... a payer et toute seule a gerer ca c'est tres difficile je vais de boulot en boulot mais pas facile quand on a pas de diplome j'ai plein de projets en tete mais pas un sous en poche
    merci d'avance
    heuu je dirais que si tu envisage vraiment de vendre des charmes pour faire manger l enfants fait le toutes seul et pas sous la coup d un mac ....

la prostitution pour boucler les fin de moins existe il ne faut pas croie que cella soit nouveau
    par contre si tu est sous la coup d'un mac et il y a des grande chance que tu y finisse ta vie de poule de luxe puis dans les bar gloque avant de finir dans une ruelle a faire des pipes pour 2euro .......

si tu pense que des que tu aura remis tes problème de fric en ordre tu va etre libérer de tes engagement (ne reves pas il va pas s assoir sur la poule au oeuf d or )

en gros si tu doit le faire fait le pour toi et rien que pour toi .
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Primo Solo
    c'est très destructeur comme comportement, si tu te lances c'est ce que tu ressentiras en premier, ensuite cet argent tu le détesteras et tu finiras par te haïr aussi...
    tu penses pouvoir construire avec cet argent parce qu'il va te permettre de faire beaucoup de chose mais c'est tout l'inverse, tu vas perdre confiance en toi et tu vas penser qu'au final tu ne mérites pas mieux que des rapports sexuels rémunérés..
    maman d'un loulou de 4 ans et demi

Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    la prostitution pour boucler les fin de moins existe il ne faut pas croie que cella soit nouveau
    par contre si tu est sous la coup d'un mac et il y a des grande chance que tu y finisse ta vie de poule de luxe puis dans les bar gloque avant de finir dans une ruelle a faire des pipes pour 2euro .......
    +1

Lilith

Super Solo
    +1000 avec l'âne et les autres : SURTOUT NE FAIS PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    L'assistante sociale, elle t'a juste donné une liste de bailleurs sociaux et c'est tout ? Mais c'est quoi cette faignasse ! Plus de 1000 euros de dette, un bébé à nourrir, faut qu'elle te trouve des solutions et vite ! Et les solutions existent ! (je sais pas lesquelles mais je suis sûre qu'il y en a)
    MAIS CA C'EN EST PAS UNE DU TOUT !!!!!!
    Ton mac tu vas pas pouvoir t'en dépétrer comme ça sans qu'il devienne méchant ! L'argent ? Il peut te faire miroiter n'importe quoi après tout ! Et quand tu auras les flics au cul, tu pourras dire définitivement adieu à ton bébé !!!!
    Alors puisque tu as au moins internet, va te renseigner pour savoir à qui tu peux t'adresser sur Bordeaux : associations d'aide aux plus démunis, actions sociales de la mairie en faveur des jeunes, des familles en difficulté etc. N'oublie pas la CAF, elle t'a rien dit de tout ça, ton assistante sociale ??? C'était peut-être une copine de ton mac ????

Super Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    C est un hoax c est pas possible...
    et ça c'est de l'intervention hautement contributive...

si t'as envie de te gratter les gesticules
    t'as qu'à nous en faire part aussi...

Anglaise33 a un profil
    tu peux consulter ses messages
    et constater leur cohérence...

maintenant si tu as quelque chose de constructif à émettre sur le sujet
    n'hésite pas.

Super Solo
    Boboche, sur un forum c'est un troll, pas un hoax...
    T'as pas un truc plus constructif à raconter ?

Super Solo
    Anglaise33

j'espère que tu n'as pas accepté d'argent du sale e....é de sa race qui te propose de "bosser" pour lui...
    ne te rend en aucun cas redevable de quoi que ce soit de sa part

ne contracte pas de dette de personnes "bien intentionnées" qui vont te réduire en esclavage

pfiouuu
    tu n'as pas de famille??
    tu dis que tes amis se sont éloignés depuis que tu as eu ton adorable bébé
    sonne à leur porte...
    pas pour demander de la thune...
    pour avoir des conseils, un accueil, un appui...

t'as pas des parents???
    une maman
    un papa...
    oncle, tante, cousin, cousine n'importe qui...

mais surtout ne fais pas ce choix là.

Discussions similaires

1. dois je faire pression sur mon avocate ?
    Par somil dans le forum Droit Finances
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/10/2010, 10h36
  2. Mon ex veut me voir... que dois-je faire ?
    Par julie28 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/08/2010, 15h16
  3. que dois je dire? que dois je faire?
    Par nanou06 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 13h24
  4. Enceinte de mon meilleur ami ! Que dois-je faire ?
    Par kryst dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/09/2007, 15h48
  5. dois-je faire un break ???
    Par meredith dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/08/2007, 17h45

Règles de messages