Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation cool à Montpellier

Cherche colocation cool à Montpellier

Maman solo d'un bébé de 6 mois, je cherche à déménager rapidement pour un lieu de vie plus grand, plus vivant, et plus simple, tous ces avantages qu'un petit apart' de maman solo ne permet pas!
Dans l'idéal, je cherche plutôt une maison, avec extérieur et sur Montpellier même, à partager avec une maman ou papa solo de préférence avec bébé! Je trouve que ça a plus de sens si les autres enfants de la coloc ne vont pas encore à l'école. Ca c'est dans l'idéal! Mais je suis bien sur ouverte à d'autres options si l'état d'esprit correspond!
Je cherche surtout à rendre plus vivant notre quotidien avec mon bébé et aussi m'alléger des contraintes de la maison (ménage, repas etc). Plus on est de fous plus on rit! Sauf que vivre seule avec son bébé c'est quand même moins rigolo, même pour lui...
Autre point important pour moi, un état d'esprit partagée autour des repas: j'essaye de manger au maximum bio, local et végétarien. Je ne suis pas rigide non plus, car ça signifie quand même un temps et une implication importante dans les courses et la préparation des repas, mais c'est un point sur lequel je ne veux plus faire de compromis en coloc... Et pour lequel justement une coloc rendrait les choses plus simples!

Sinon me concernant, j'ai travaillé dans le développement agricole durable, surtout en Afrique, mais là je suis en "break" vu les circonstances. Je suis naturelle, franche, j'aime bien me marrer, mais je tiens aussi à mes moments de calme et de solitude. Et concernant mon fils, il est tout calme et tout souriant, facile à vivre!

Attention, cette annonce est expirée

34000 MONTPELLIER

Hérault (34)
Languedoc-Roussillon

Publiée : 06/10/2016
Expirée : 04/01/2017

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale