Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à créer colocation Paris rive gauche

Cherche à créer colocation Paris rive gauche

Bonjour,

je m'appelle Amandine, j'ai 32 ans et je suis en pleine vente de mon appartement de banlieue (compromis de vente signé) car je souhaite venir m'installer dans Paris intra-muros.

J'ai un bon poste dans l'administration mais envisage de reprendre des études en médecine dans deux-trois ans, avec le pécule de la vente de mon appartement.

Parallèlement je dois bientôt faire une ou deux FIV pour avoir mon enfant. Si tout marche bien, il arriverait l'été prochain.

Et là, j'ai eu une illumination, pourquoi pas une coloc monoparentale! Ce serait sécurisant pour qui suis très anxieuse, ça permettrait à mon enfant de se socialiser dès la naissance, nous pourrions l'une et l'autre à tour de rôle jouer les babysitters pour pouvoir souffler un peu, et puis financièrement ça peut être intéressant.

Le secteur que je recherche est la rive gauche: 4,5,6,7,13,14,15 arrondissement, proche des grands axes de transports.

Voilà, alors me concernant je suis plutôt casanière mais je me soigne, je reste malgré tout assez indépendante, je suis respectueuse de la façon de vivre de chacun. Par contre, je ne sais pas vraiment faire la cuisine, je finis la tablette de chocolat en cachette et je suis timide.

J'espère que cette annonce intéressera quelqu'un sachant que je dois déménager en octobre, max novembre.

A bientôt!


Attention, cette annonce est expirée

75000 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 07/08/2016
Expirée : 05/11/2016

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale