Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation sur Cachan

Propose colocation sur Cachan

papa de 43 ans d un petit bout de chou de 20 mois cherche à reprendre colocation ou en créer une éventuellement avec d'autre parents (femme ou hommes )sur Cachan.

Je suis non fumeur et désire également que cela soit le cas pour les colocataires et j ai dans l'idée de reprendre celle de 3 amis qui quittent leur colocation au mois d'aout normalement sur Cachan.

Je précise que je suis assimile fonctionnaire donc pas de problème de paiement.

mon profil est le suivant:

propre, hygiénique, je sais tout faire ,même les repas. je déteste repasser par contre mais je le fais quand même ,lol, j ai un profil épicurien, j aime bien profiter de la vie mais reste sérieux.

je désire rester sur Cachan car mon fils est encore à la crèche sur Cachan et je n aurai surement plus de voiture et comme je bosse a l autre bout de paris je ne peux pas me permettre de partir très loin actuellement.

j aimerai a peu près partager mon quotidien avec des gens , meme profil surtout propres et hygiéniques et respectueux, j aurai mon fils en garde une semaine sur deux normalement on verra avec le JAF. mon fils est tres gentil et mignon comme tout et plutôt calme(pourvu que ca dure).

contactez moi si interessé(e)s par ce projet.

cordialement

Marc

Attention, cette annonce est expirée

94230 CACHAN

Val-de-Marne (94)
Île-de-France

Publiée : 07/02/2016
Expirée : 07/05/2016

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale