Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Création colocation sur Toulouse

Création colocation sur Toulouse

Bonjour,

Maman d'une petite fille de 4 ans je souhaite créer une colocation sur Toulouse. Disposant déjà (des meubles et électroménager principaux) la collocation devra donc se monter dans un logement pas encore aménagé. Afin d'équilibrer un peu, je recherche un Papa solo ou une Maman solo ayant un enfant du même âge (+ou-2ans) que ma fille.

Vivant actuellement à Bordeaux, j'ai choisi de m'installer à Toulouse pour prendre un nouveau départ suite à la séparation avec le Père de ma fille. Je suis en garde alterné un week end sur deux et moitié des vacances chacun. Je souhaiterais pouvoir maintenir ce rythme.

Je suis en pleine reconversion professionnelle en ce moment avec des projets bien ciblés. Je suis une personne sérieuse m'engageant dans le social pour être éducatrice spécialisée. Je suis ouverte, bonne vivante dès que j'ai quartier libre, propre (j'ai horreur que le logement ne soit pas entretenu !!!) et je refuse de vivre en compagnie d'animaux domestique pour la simple et bonne raison que je fais des allergies respiratoires.

Pour conclure, j'espère bien plus qu'un arrangement financier divisant les frais en deux et attends une convivialité sympathique.


Attention, cette annonce est expirée

31 000 TOULOUSE

Haute-Garonne (31)
Midi-Pyrénées

Publiée : 28/05/2015
Expirée : 26/08/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale