Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation nature

Colocation nature

Bonjour,

Jeune femme de 38 ans avec une fille de 7 ans à charge complète, j'envisage de me "mettre au vert" dans une maison à la campagne, pas de région prédéfinie, je suis actuellement en Bretagne.

En formation d'aide aux personnes âgées, je souhaite à terme travailler en indépendante. Mes revenus ne sont pas mirobolants, je peux assurer environ 250 euros de loyer mensuels. Mon objectif est de trouver/créer un lieu de vie tendant au maximum à l'autonomie (en terme d'énergie, création/exploitation d'un potager, etc).

Je suis plutôt portée sur le "bio écolo" comme on dit, végétarienne (à tendance végétalienne), pas de tv, je vis "hors système" dans ma tête depuis déjà un bail (pour ceux qui connaissant La belle verte, disons que je fais partie des "déconnectés" ;)). Pas du tout sectaire, très ouverte d'esprit, plutôt spirituelle que matérialiste.

La vie de couple traditionnelle ne me convient pas, mais je souhaite partager un lieu de vie avec d'autres personnes de même sensibilité, où l'entraide et le partage en serait le ciment.

Je suis quelqu'un d'indépendant et j'ai besoin de mon espace "à moi", donc l'objectif n'est pas de vivre les uns sur les autres mais les uns avec les autres, en bonne intelligence.

Idéalement, j'aimerais réaliser ce projet pour cet été (emménagement pour la prochaine rentrée de septembre 2015).

SI çà vous parle, alors parlons en !

Attention, cette annonce est expirée

35200 RENNES

Ille-et-Vilaine (35)
Bretagne

Publiée : 16/03/2015
Expirée : 14/06/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale