Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Recherche colocataires pour projet sud Gironde

Recherche colocataires pour projet sud Gironde

Bien le bonjour, je suis une maman de 31 ans de deux filles de 6 et 3 ans.

Je suis tombé dans la marmite du maternage puis de l'éducation positive et depuis je cultive joie, respect dans mon foyer. Enfin j'essaye! Concrètement j'utilise écoute, accompagnement des émotions, reconnaitre les besoins, résolution de problèmes et j'ai banni violence physique, punition, récompense, chantage, autant que faire se peux je privilégie le dialogue. Ce n'est pas toujours simple, nous ne vivons pas chez les bisounours mais c'est le choix d'éducation le plus juste pour moi (je parle bien de moi donc sans juger les choix des autres).

Professionnellement je suis une éducatrice/sophrologue en recherche du poste idéal.

J'ai quelques animaux à poil (un chien, un chat) et à plumes (2 poules).

Nous vivons actuellement dans le secteur podensac/cadillac/langon et mon souhait est d'y rester dans la mesure du possible.

Si avec tout ça vous êtes toujours là, n'hésitez pas à franchir le pas de me contacter. Ce que je souhaite par-dessus tout c'est co-créer une colocation joyeuse, vivante, dans le respect de chacun. Cela suppose pour moi de ne pas être dans l'urgence de prendre le temps de se connaitre, d'échanger sur nos besoins respectifs avant de chercher la maison de nos rêves!

Attention, cette annonce est expirée

33210 PUJOLS SUR CIRON

Gironde (33)
Aquitaine

Publiée : 23/12/2014
Expirée : 22/01/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale