Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Recherche colocation temporaire Lyon 3

Recherche colocation temporaire Lyon 3

Bonjour,

Papa (36 ans) solo d'un garçon de 8 ans (nous sommes tous les deux très gentils), je recherche une colocation avec un autre parent solo et son (ses) enfant(s) pour partager les frais et les tâches.

Je ne suis pas un fadet (masculine de fée) du logis, mais je peux cuisiner, accompagner les enfants à l'école et les aider aux devoirs.

Mes revenus sont corrects, mais j'occupe actuellement un appartement trop grand pour deux (suite à séparation de ma seconde compagne, pas la mère de mon fils). Je rencontre des difficultés financières, en particulier en raison de la procédure JAF qui m'a permis de récupérer la garde de mon fils (frais d'avocat, d'huissiers, de déplacements, etc.).

Mon contrat de travail est particulier : deux à trois missions à horaires très variables dans la semaine, en moyenne, le reste du temps pouvant être travaillé à la maison.

Mon fils étant scolarisé à l'école Jules Verne, Lyon 3, aussi je cherche cette colocation dans le secteur situé entre la place des Maisons Neuves et la place Ambroise Courtois (métro Monplaisir-Lumière).

Il s'agit d'une demande pour une colocation temporaire, probablement jusqu'à l'été 2015, le temps de redresser ma situation financière.

Attention, cette annonce est expirée

69003 LYON

Rhône (69)
Rhône-Alpes

Publiée : 06/12/2014
Expirée : 05/01/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale