Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation Maman Solo (66)

Colocation Maman Solo (66)

Je suis Maman (38 ans), d’un petit garçon de 5 ans 1/2 hyper sociable.
Je souhaite vivre en colocation de préférence avec une autre maman ou un papa solo (voir plusieurs), afin de d’élever mon fils dans le partage, la solidarité et rendre plus joyeux le quotidien. Idéalement avec des enfants d’âges proches pour que cela soit épanouissant pour tout le monde.
Actuellement je vis à Baho , où Mon fils est scolarisé à la maternelle.Il suit des cours d’éveil musical et de natation à St Estève et nous sommes membres de l’AMAP de Pezilla-la-rivière…autant dire que je préférerai rester dans ce coin pour pas avoir à tout changer…mais je sais aussi m’adapter.
Je suis Concepteur Paysagiste et designer d’espace. Je travaille beaucoup à domicile, ce qui me laisse libre d’organiser mon temps pour les tâches domestiques et le covoiturage des enfants par exemple.
Et surtout ça veut dire que je suis plutôt doué de mes mimines et très nature (sports mer, montagne…) voir un brin écolo-économe, et décroissance (n’ayez crainte pas de militantisme forcené ou culpabilisant juste très pratique pour faire beaucoup d’éco-nomie ;-))
J’accepte d’intégrer une coloc existante ou de rechercher ensemble un grand logement. Loyer recherché entre 300€/400€ pour l’instant. Bénéficiaire des APL.
Au plaisir de vous lire

Attention, cette annonce est expirée

66... PERPIGNAN ET ALENTOUR

Pyrénées-Orientales (66)
Languedoc-Roussillon

Publiée : 29/10/2014
Expirée : 29/10/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale