Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation ou sous-location Paris 5ème

Colocation ou sous-location Paris 5ème

Bonjour

Je suis Florence, j'ai 36 ans et j'ai une petite fille bientôt âgée d'1 an. C'est une petite fille adorable, aimant être entourée, elle va à la crèche dans le 5e et je souhaite rester dans cet arrondissement.
Idéalement, j'aimerai intégrer une colocation déjà montée. Car, actuellement, je suis étudiante (et oui, c'est possible à 36 ans ;) ) et pendant mes études je touche des indemnisation (CSP). J'ai l'argent pour me loger mais je n'ai pas un statut suffisamment "rassurant" pour les propriétaires. C'est pour cela que je souhaite m’intégrer dans une coloc faite.
Pour résumer qui je suis, j'étudie dans le 12e les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Les mercredis je suis en stage. Je prépare un BTS Professions Immobilières. Ma fille va à la crèche du lundi au vendredi. Les we, nous profitions toutes les deux et elle voit son papa le samedi après-midi.

Si vous avez besoin de plus amples informations, je suis à votre disposition.
Je n'ai pas de préférences sur ma/mon futur(e) coloc, juste qu'il/elle soit un bon parent éduquant son/ses enfants dans le respect (je déteste les parents qui ne savent pas communiquer autrement que par les cris, c'est rédhibitoire)

Au plaisir
Cordialement
Florence

Attention, cette annonce est expirée

75005 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 01/10/2014
Expirée : 01/10/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale