Vous êtes ici : Petites annonces > Vacances & Loisirs > Location de Vacances > Partage location maison Ibiza en août (12 nuits)

Partage location maison Ibiza en août (12 nuits)

Bonjour,

Nous cherchons une maman ou un papa solo qui aurait une fille de 5 à 7ans pour partager une location à Ibiza (Vers Cala Tarida- Sud Ouest de l'île, où il y a les plus belles plages- Maison très bien située) que nous avons loué du 7 au 19 août.
C'est une grande maison avec piscine privée et 3 chambres, 5 salles de bain.
J'aimerais bien que ma fille de 5ans ait une copine d'environ son âge pour jouer avec elle pendant ces vacances. L'autre petite a 12ans mais c'est pour ma puce de 5ans que nous cherchons quelqu'un.

Nous sommes 2 mamans et nos 2 filles et un papa solo mais qui n'a pas sa fille pendant le mois d'août.
Il dormira dans le salon si c'est une maman (et elle aura une chambre), et si c'est un papa solo il y a une chambre avec 2 lits + lit supplémentaire qu'il pourra partager avec lui (mon pote est très cool!) mais si ça l'ennuie, on pourra en discuter pour faire autrement et lui laisser la chambre.

Voici le lien de la maison que nous avons loué: -http://www.tripadvisor.fr/VacationRentalReview-g187460-d6592642-Can_ibiza-Ibiza_Balearic_Islands.html

ça peut être pour la période complète comme pour une semaine, ça nous intéresse également. Donc le prix varie en fonction du temps que vous souhaitez rester:) : 1300 € pour 13jours (donc 12nuits) ou 756 € pour 7 nuits.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!

Attention, cette annonce est expirée

94160 SAINT MANDÉ

Val-de-Marne (94)
Île-de-France

Publiée : 29/06/2014
Expirée : 29/06/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Location de Vacances