Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Pied à terre ou colocation 1 WE par mois (75)

Pied à terre ou colocation 1 WE par mois (75)

Bonjour,

Travaillant jusqu'alors sur Paris et résident en banlieue parisienne (à Chelles), j'ai fait l'objet d'une procédure récente de licenciement.
Ne pouvant alors plus payer mon loyer et la pension pour ma fille de 2 ans et demi, je me vois donc contraint de redescendre dans le Sud, à Nice, dans ma famille.

Le fait est que sa maman habite à Paris et pour des questions de distance, il nous sera impossible de rester sur le même mode de garde à savoir un WE sur 2 et la moitié des vacances (n'ayant plus bientôt de logement sur Paris pour accueillir ma fille les WE).

La maman n'est pas enclin à faire d'efforts pour redescendre 1 WE par mois à Montpellier (ville où elle a un point de chute et un appartement familial) ce qui aurait pu constituer un point central pour retrouver ma fille car j'ai également de la famille dans cette ville.

Du coup, ma seule possibilité est de de prendre en charge moi-même les déplacements pour me rendre sur Paris afin de voir ma fille.

Je recherche donc (à partir de Janvier) et ce 1 WE par mois un pied à terre sur Paris qui me permettrait d’accueillir ma fille ou même une collocation monoparentale le temps de ces WE.

Je suis ouvert a toute proposition.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci,

Fabien

Attention, cette annonce est expirée

06300 NICE

Alpes-Maritimes (06)
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publiée : 11/12/2013
Expirée : 11/12/2014

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale