Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation jeunes mamans Nantes (44)

Colocation jeunes mamans Nantes (44)

Jeune maman de 27 ans et ma petite fille de 2 mois 1/2, recherchons une colocation sur Nantes, à proximité des transports, quartier à déterminer mais pas trop éloigné du centre et au calme.


Mon but : trouver une jeune maman avec qui je pourrais partager (de préférence) une maison, avec un jardin serait super. Une fois la maman trouvée restera plus qu'à trouver l'endroit ou une maman qui a déjà la maison ou l'appartement.

Dans l'idéal
Ma petite fille de 2 mois 1/2 et moi-même, 27 ans, recherchons une colocation sur Nantes, à proximité des transports, quartier à déterminer mais pas trop éloigné du centre et au calme.

Je trouve l'idée de la colocation mono-parentale, très intéressante, et j'y pense depuis quelques semaines. Etre mère pour la première fois quand on est seule, c'est pas évident. Ma famille n'habitant pas la région, et étant la première dans mon entourage à avoir un enfant, il a fallu que je compte un peu beaucoup sur moi. La colocation, c'est pour faciliter la vie, payer moins cher, ne pas être seule, avoir de plus grands espaces, se rendre service pour garder les enfants, se soutenir etc.

Attention, cette annonce est expirée

44000 NANTES

Loire-Atlantique (44)
Pays de la Loire

Publiée : 04/10/2013
Expirée : 04/10/2014

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale