Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > 2 colocataires pour maison ou corps de ferme (59)

2 colocataires pour maison ou corps de ferme (59)

Bonjour,

Voici notre concept colocation détailler, cela vous permettra de mieux nous connaitre et ainsi comprendre notre fonctionnement.Nous sommes 3 personnes dans la vie active.

Pour nous présentez.

Romain 31 ans, technicien dans le spectacle. Intéressait à la permaculture, à l'autonomie énergétique ainsi qu'aux habitats alternatifs. Il en découle un projet économique et une idée de ruche d'entreprise.

Emy 28 ans mère au foyer avec un petit garçon de 4 ans et demi calme et posé. Je suis dans la photo en temps que photographe et modèle.

Eric 38 ans , issue du milieu moto et ancien négociant expert de machines de collections et a l'origine du projet de ruche d'entreprise . Un garage associatif et également liée a la coloc

Notre recherche:

2 personnes. homme ou femme dans la vie active. entre 25 et 40 ans avec ou sans enfants.

Nous recherchons une personne à l'esprit ouvert, curieuses comme nous de savoir de quoi est fait le monde et qui sais s'intéresser à toutes sortes de sujets les plus variés. Appréciant les moments festifs de manière occasionnelle. Acceptant la présence d'enfants , de deux jeunes chats et l'absence de média télévisuel dans le salon, il sera toujours possible de lire des dvd ou d aller chercher des dessins animés ou information réelle sur internet.

Nous allons vous parle de la colocation: nous cherchons la maison ou le corps de fermes pas trop loin de Douai / Valenciennes / Lille

Location d'une grande maison ou ferme avec jardin, potager et animaux (poules/lapins) et garage/atelier . La part locative personnelle n' excédera pas 400 euro ( hors charge : edf, eau, chauffage). Il y aura internet dans la maison

Il est entendu que les factures son divisés de façon équitable. Pour se qui est de la nourriture, produit entretien, une boite sera utilisé pour mettre notre part pour le mois approximativement 80 euros, se qui n' entre pas en compte se sera l'alcool, les cigarettes, affaire à usage privée...etc.

L'organisation générale se fera avec les futurs prétendants car nous sommes dans une démarche de la création de colocation.
Quelque mot clef: mutualisation des efforts dans un projet commun, convivialité, respect de l'autre, maturité , atelier créatif ( bois, métaux, peinture, street art, steampunk etc ).

Si notre conception et façon de vivre en coloc vous plait adressez nous vos candidatures. Nous étudierons tous les profils et ne manquerons pas de vous répondre.

On ne souhaite pas dans un premier temps de chien, cela n'est pas a écarter dans l'avenir mais il sera également libre au sein de la coloc et mascotte de cette dernière.2 jeunes chats sont déjà présent dans la coloc..

Pour répondre a la sensibilité du noyau dur déjà existant, un écrit accompagné d'une photo serait le bienvenue.

Au sein de la coloc certain on une sensibilité littéraire et d'autres visuel ,cela explique la photo demander ni voyez aucune perversion derrière.

Une réunion sera faite le 7 Septembre 2013 sur Tourcoing,si cela vous dit et que votre candidature nous a interpellé vous pourrez faire notre connaissance lors d'un barbecue de voisins .(sur le principe de l'auberge espagnole ou chacun amène un truc pour bien partir dans l'esprit du collectif).

Bien amicalement

Attention, cette annonce est expirée

59110 LA MADELEINE

Nord (59)
Nord-Pas-de-Calais

Publiée : 04/09/2013
Expirée : 04/09/2014

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale