Vous êtes ici : Petites annonces > Entraide > Baby-sitting > Famille pour partager nounou 1 sem. / 2 Paris ou proche banlieue

Famille pour partager nounou 1 sem. / 2 Paris ou proche banlieue

Bonjour,
J'ai une nounou formidable qui va chercher ma fille de 8 ans qui rentre en CE2, à l'école tous les jours de la semaine (16H30-19H30 sauf le mercredi, après le centre de loisirs(17H30 ou 18H) et les vacances.
Mais ceci qu'une semaine sur deux (les semaines impaires) car ma fille vit actuellement en garde alternée avec son papa (les semaines paires).
Cela ne représente donc pas assez d'heures par mois pour elle et elle cherche à travailler toutes les semaines.
Je cherche donc une autre famille dont l'enfant est aussi en garde alternée une semaine sur deux avec son autre parent.
Peu importe si vous avez besoin d'une sortie d 'école ou d'une nounou toute la journée, tant que la nounou travaille toutes les semaines et y trouve son compte. Chacun lui paiera le nombre d'heures travaillées chez lui.
Je suis également ouverte à une autre nounou si vous en avez une ou souhaitez que nous la choisissions ensemble.
J'habite à Paris 9è (rue de la Tour d'Auvergne et ma fille va à l'école rue Milton) mais nous n'avons pas besoin d'habiter à côté, du moment que la baby-sitter accepte de se déplacer aux deux domiciles selon les semaines et les enfants ne seront a priori jamais gardés ensemble.
Il faut juste que nous soyons d'accord sur le profil de la nounou: je souhaite qu'elle sache faire preuve d'autorité car ma fille en a besoin et ait un niveau de français suffisant pour l'aide aux devoirs.
Merci de vos réponses, car c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui accepte de travailler que deux semaines par mois et quelques heures par semaines seulement en plus.

Attention, cette annonce est expirée

75009 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 14/07/2013
Expirée : 14/07/2014

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Baby-sitting