Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Maison à partager aux environs d'Aix-en-provence (13)

Maison à partager aux environs d'Aix-en-provence (13)

Bonjour,

J'ai 35 ans et vit avec mon fils de 10 ans à Montpellier. Amoureuse de la région aixoise depuis plusieurs années, je rêve de pouvoir m'y installer et partager une maison avec jardin avec d'autres parents solo.
Pour respecter la mixité, et que mon fils ait un référent adulte masculin autre que son père (qu'il voit pendant les vacances scolaires), ma préférence va pour partager le logement avec un homme avec enfant.
Mon annonce est très sérieuse, il n'y a aucune ambiguïté, je ne cherche pas une relation, juste trouver un équilibre dans la mixité, une complémentarité qui peut être intéressante au quotidien dans la construction d'un garçon qui vit uniquement avec sa mère. Je reste bien-sûr dispo pour toute proposition de coloc h/f, l'union fait la force dans cette époque fragile et trop divisée...tout nous pousse à plus d'entraide et de solidarité.
J'ai déjà fait auparavant de la coloc. avec mon fils chez moi, cela s'est toujours très bien passé.

Je recherche idéalement pour début juillet 2013, afin de finir l'année scolaire, mais reste dispo s'il y a des propositions à d'autres périodes.
Chaleureusement.
Nadia

Attention, cette annonce est expirée

13000 AIX-EN-PROVENCE

Bouches-du-Rhône (13)
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publiée : 23/12/2012
Expirée : 22/12/2013

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale