Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Location maison et appartement > Chambre meublée septembre uniquement

Chambre meublée septembre uniquement

Bonjour,
Etudiante sur Paris, je louais l'an passé une chambre via le "PariSolidaire". J'ai obtenu cette année un logement Crous, malheureusement la résidence n'ouvre qu'en octobre, et...mon stage commence en septembre.
Je cherche donc pour un mois (tout septembre) une chambre meublée en location. (avec accès cuisine+sdb)
J'ai un budget de 350€ pour le mois de septembre, toutes charges comprises.
Si vous-même ou si vous connaissez quelqu'un disposant d'une chambre meublée et qui accepterait de la louer pour un mois.
Cela peut faire un petit coup de pouce financier pour une famille pour la rentrée. Ou pour une retraité disposant d'une chambre dans son logement et qui accepterais de la louer sur une courte période.
Je suis calme et non fumeuse.
Des gardes de nuit de types présence responsable, contre une réduction du loyer peuvent être envisagée pour une maman seule travaillant la nuit, par exemple. J'ai des références dans la garde d'enfant. (surtout les 3-12ans)
Paris intra muros, Centre, rive gauche et sud préféré. Issy-les-Moulineaux et Boulogne OK, proximité d'un métro/tram...zone 1-2
Je peux être hébergée en Banlieue, si je poste cette annonce c'est justement pour réduire le temps (et la fatigue) dans les transports, donc je ne suis pas intéressée par la banlieue.
Il faudra également me remplir une attestation CAF de loyer (prend 1 minute), afin que je ne perde pas mes APL sur ce mois. Ne vous inquiétez pas, si vous êtes propriétaire et me louez une chambre à un prix raisonnable vous n'avez en principe rien à déclarer (ma logeuse en tout cas n'a jamais eu de soucis, cela fait un an que je lui verse des loyers nets d'impôts), et donc c'est tout à fait compatible avec le fait que je conserve mes aides aux logements.
Tout est résumé là: -http://www.capital.fr/immobilier/conseils/conseils-de-la-redaction/comment-louer-une-chambre-a-un-etudiant-sans-payer-d-impot-369518
Vous disposez d'une chambre d'ami vide en septembre et acceptez de dépanner une étudiante, contactez-moi et on en discute.
Pas sérieux s'abstenir, merci.

Attention, cette annonce est expirée

75015 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 14/08/2012
Expirée : 13/08/2013

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Location maison et appartement