Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > colocation maison avec jardin (94)

colocation maison avec jardin (94)

bonjour à tous!

je suis une maman de 41 ans, d'un petit bout de 4 mois que j'élève seule, j'ai également un petit chien sympa (et calme). Je suis commerciale de métier, dans l'industrie pharma, suis plutôt sociable, positive, ouverte aux autres, j'aime la nature, les enfants, l'Art, découvrir de nouveaux horizons, les voyages.
Partager une jolie maison avec jardin, dans un quartier paisible avec 1 ou 2 autre(s) famille(s) me plairait bien : j'ai déjà l'expérience de la colocation dans mes plus jeunes années, ce qui me permet d'affirmer que je suis quelqu'un de facile à vivre, agréable et conciliante. en contrepartie je suis aussi assez soucieuse de l'harmonie qui pourra régner au prix du respect et de la politesse de rigueur, et d'une certaine souplesse de caractère.
Me paraissent rédhibitoire les obsessionnels de la propreté (mais aussi les gens négligents), les psychorigides, les râleurs, les hystériques.
je vois cette colocation comme une communauté d'échanges pour les adultes, comme pour les enfants, d'entraide, comme une aventure en somme : il peut y avoir certains risques, mais aussi si ça fonctionne bien d'avoir bcp de satisfactions.

pour les villes qui m'intéressent ce serait St maur des fossés, La varenne st hilaire, Joinville le Pont, champigny.
J'aimerai disposer de 2 pièces, 1 chambre pour moi et 1 pour mon fils (je peux ss prb partager une salle de bain) : je propose donc 450 euro par personne.

n'hésitez pas à me contacter, pour faire connaissance et entreprendre notre recherche si vous êtes intéressés par mon projet.

sinon je vous souhaite de trouver votre bonheur en tout cas.
amicalement

Attention, cette annonce est expirée

94410 ST MAURICE

Val-de-Marne (94)
Île-de-France

Publiée : 21/06/2012
Expirée : 20/06/2013

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale