Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation Toulouse centre ou alentours proches (31)

Colocation Toulouse centre ou alentours proches (31)

Bonjour bonjour !

Je quitte Perpignan pour venir m'installer sur Toulouse avec ma fille de 4 ans (adorable et très calme, j'ai des témoignages qui l'attestent !! ^^) et je recherche donc une colocation semi-temporaire (3-6 mois) à partir de début août.
Mes seules restrictions sont qu'il faudrait que la maison ou l'appartement soit proche des écoles, commerces et moyens de transports. Hé oui, j'ai mon permis mais pas de voiture pour le moment...

Du coup, une colocation qui me permettrait de mettre un pied à terre pour mieux trouver un nouveau boulot et un appart afin d'y loger mon gnome, mon chat (une chatonne adorable aussi, ne vous inquiétez pas) et moi à long terme serait parfaite.
On est très sympas, plutôt adorables (si si ! surtout ma fille) et surtout, je fais très bien la cuisine. Ca peut toujours servir.
L'idéal serait une maison avec jardin et plutôt spacieuse. Mais nous quittons un grand appartement en centre-ville donc je ne chipoterai pas si le jardin est inexistant.

N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas :)

A bientôt !

Attention, cette annonce est expirée

31000 TOULOUSE

Haute-Garonne (31)
Midi-Pyrénées

Publiée : 12/06/2012
Expirée : 11/06/2013

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale