Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation monoparentale IDF, Laval (53) ou Le Mans (72)

Colocation monoparentale IDF, Laval (53) ou Le Mans (72)

URGENT
Bonjour,
Je recherche une maison à louer en colocation avec une famille mono parentale de 1 OU 2 enfants parmis ces 3 regions ; IDF,Laval (Mayenne),ou Le Mans(Sarthe) .
Ayant de faibles ressources soit; 1060euros en comptant l'aide au logement ,je souhaiterais vivre avec des familles ayant à peu près la même fourchette de ressources que moi ,sans vouloir vexer qui que ce soit.(c'est plus par la peur d’être juger).
Je souhaiterai emménager au plus tard à la mi-Aout de manière à ne pas perturber le cycle scolaire de mes enfants(une fille de 10 ans et un garçon de 3ans) et qu'ils aient le temps de découvrir leur nouvel environnement.
je souhaiterai si possible rencontrer ou converser avec les futurs colocataires avant tout engagement futur pour des raisons évidentes cela reste un engagement( et si le feeling ne passe pas alors il ne sera pas nécessaire d'aller plus loin),aussi je tiens à préciser pour éviter toutes mauvaises surprises comme j'ai déja eu à le vivre, je suis bien Française mais originaire des antilles (donc noire) cela peut paraitre stupide mais la bétise et la méchanceté n'ayant pas de limite je préfère prévenir plutot que de guérir je ne tiens pas à ce que mes enfants subissent ce genre d'actes ou de réflections. je souhaiterais une famille ayant des principes sincères et affirmés sur l'éducation,le respect et le savoir vivre en société .
Mais je recherche toujours une maison a louer.

Cordialement

missyK

Attention, cette annonce est expirée

93100 MONTREUIL

Seine-Saint-Denis (93)
Île-de-France

Publiée : 05/06/2012
Expirée : 04/06/2013

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale