Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation monoparentale sur Paris ou proche banlieue

Colocation monoparentale sur Paris ou proche banlieue

Bonjour,

Je recherche à monter une colocation avec une maman ou un papa solo. J'ai 25 ans et suis l'heureuse maman d'un garçon qui aura bientôt 3 ans.
Mon fils est très facile à vivre, très sage et poli, même si, et heureusement, de temps en temps il pique une colère comme tous les enfants.
De mon côté je suis quelqu'un d'ordonnée mais sans excès de maniaquerie, sympathique, ouverte d'esprit, très attachée aux valeurs de respect et de tolérance qui sont les miennes.
J'aime recevoir et m'amuser, discuter. Pour moi, une collocation serait un bon moyen de partager une tranche de vie avec quelqu'un dans ma situation, pourquoi pas aussi de s'entraider dans la mesure du possible. On le sait, être papa ou maman solo ce n'est pas facile tous les jours.

Je recherche de préférence un papa ou une maman avec un enfant proche de l'âge de mon fils et ce, pour faciliter la vie des enfants.

A bientôt

Attention, cette annonce est expirée

75000 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 01/11/2011
Expirée : 30/10/2012

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale