Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > colocation à Aix-en-Provence (13)

colocation à Aix-en-Provence (13)

J'ai 43 ans et 3 enfants de 12 (garçon), 14 (fille) et 16 ans fille). J'ai le projet de monter une colocation avec une famille monoparentale dont les enfants soient en rapport d'âge.

J'ai trouvé 1 propriété de 8 chambres, 270 m2, bâtisse rénovée dans un style raffiné et neutre, située dans le quartier résidentiel Saint Mitre à la proximité immédiate du Centre Ville à Aix-en-Provence.

Idéalement, la colocation conviendrait à un autre parent ayant comme moi ses enfants en garde alternée. A la disposition du colocataire, 2 chambres en RDC, l'une étant la suite parentale avec SdB, et une autre grande chambre de 25 m2 avec accès indépendant pouvant convenir à des ados.
Pour ma part, j'occuperais l'étage avec mes enfants (4 chambres).
Une chambre du 1er étage serait mise à la disposition des 2 familles soit comme chambre d'amis, soit comme pièce télé (tout est à construire).

La société que j'ai créée est un réseau social réel, qui privilégie les liens en réel et non virtuels : je crois en la communication, et en connais ses limites...
Je pense que nous sommes plutôt indépendants, solitaires même à certaines heures, et très sociables à d'autres : la répartition en 2 étages de cette maison se prête je crois à une colocation monoparentale qui tienne compte à la fois de la notion de partage et d'intimité.

Si le projet vous intéresse, idéalement mi Septembre ou début Octobre 2011, eh bien parlons-nous. Je vous donnerai tous les éléments concernant cette colocation.

Attention, cette annonce est expirée

13100 AIX-EN-PROVENCE

Bouches-du-Rhône (13)
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publiée : 23/07/2011
Expirée : 21/07/2012

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale