Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > colocation Paris ou proche banlieu

colocation Paris ou proche banlieu

J'ai 34 ans et 1 fils de 8 ans. Je cherche un autre parent , dans la même situation que moi pour partager maison ou appartement, les aller retour école, .Je suis ouverte à toute proposition.

Je travaille sur Paris depuis janvier 2011 et mon fils habite actuellement en province et envisage qu'il vienne me rejoindre avant la rentrée de septembre. Peut importe la banlieue de Paris pourvu que le logement soit proche de Paris, et que les transports en communs soient facilement accessibles. Comme tout parent j'ai besoin d'école.

Je suis animatrice en parfumerie pour une grande marque actuellement je travaille dans une grande enseigne sur les champs Élysée.mes horaires de travail sont donc un peu décaler. je suis disponible le matin et jusque milieu d'après midi donc j'ai possibilité de gérer les enfants le matin, je commence mes journées à 16h et termine à minuit.

je suis actuellement en colocation chez des amis et suis très convaincue des bienfaits de ce type de logement même avec des enfants.
je propose de chercher un logement ensemble....

si vous êtes intéressé par mon annonce merci de me contacter

Attention, cette annonce est expirée

92700 COLOMBES

Hauts-de-Seine (92)
Île-de-France

Publiée : 08/06/2011
Expirée : 06/06/2012

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale