Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > colocation Région parisienne, Vendôme ou Lille, frontière belge

colocation Région parisienne, Vendôme ou Lille, frontière belge

Bonjour,

je suis maman de 2 garçons de 3 et 5 ans, plutôt remuant je l'admet ;o)
Pour l'instant je suis dans le var à la seyne sur mer.
En fait j'ai quitté la région parisienne depuis juin..mais la vie parisienne me manque et je vais probablement y retourner car j'y ai toujours mon travail.
Je suis aide soignante de nuit. Je ne gagne pas une fortune alors la colocation est une manière d'économiser et de s'entraider car étant de nuit je peux vous aider pour les enfant la journée, école, ou garde de bébé etc..pendant que vous vous feriez de même pour les miens la nuit.
j'ai un planning plutôt cool, 1 semaine 4 nuit, l'autre 3, puis 4 puis rien ! ;o) mais des horaires de 19 a 7h.

j'ai note Région parisienne, Vendôme ou Lille car se sont les endroit ou je pense m'installer étant a proximité de paris par train.

Pour la frontière belge c'est dans le cas ou je me déciderait réellement a finir mes études d'infirmières en Belgique a tournai, ou Mouscron, si d'autre mamans ou papa sont dans ce cas pourquoi pas en discuter ?!

voila que dire plus, hormis que si vous pensez être dans un cas comme dans l'autre contacter moi ! bien sur papa comme maman... ;o)
j'attends juste des personnes ouvertes, tolérantes car mes petits monstres peuvent parfois être arrrrrrr !!! quand soit en bref sur la même longueur d'onde.

Moi j'aime beaucoup les voyages, je suis curieuse de tout, un peu ecolo, j'aime les animaux donc si vous en avez ce n'est pas un pb (j'ai d'ailleurs un chat !).

donc a bientôt ! reponse par mail dans 1 premier temps puis par tel par la suite.

Attention, cette annonce est expirée

83500 LA SEYNE

Var (83)
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publiée : 04/02/2011
Expirée : 04/02/2012

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale