Vous êtes ici : Petites annonces > Entraide > Baby-sitting > Baby-sitting Strasbourg (67)

Baby-sitting Strasbourg (67)

Bonjour!
Je m'appelle Muriel, j'ai 19 ans et je suis sur Strasbourg depuis 3 mois! Je suis en première année d'histoire et je recherche un petit job pour avoir quelques sous. >< Pourquoi dans le baby-sitting spécialement? Et bien je sais pas vraiment en fait, mais je pense que c'est parce que j'ai envie de renouer un peu avec l'esprit familial, que j'ai laissé chez moi en venant ici pour les études.
Concernant l'expérience en baby-sitting et bien j'en ai jamais fait dans le sens où je n'ai jamais été rémunérée pour ça. Mais mon expérience est surtout familiale. J'ai deux frères et une sœur. Celle-ci à 15 ans, le second à 13 ans et le dernier à 4 ans. C'est avec le petit dernier que je me suis essentiellement fait une certaine expérience, mais j'ai également gardé mes cousins et une foi les enfants d'un couple ami de mes parents.

Enfin je trouve que c'est une belle manière d'allier un peu les deux: le petit "truc" familial serait de nouveau dans ma vie, bien qu'atténué (c'est toujours mieux que rien quand même) et du même coup j'ai la possibilité d'avoir un peu d'argent pour moi.

Si vous êtes intéressé, mes disponibilités sont les suivantes: en soirée (sauf le mardi soir hors vacances) et les week-end. Je serais aussi certainement disponible pour les fêtes de fin d'année, sauf du 24 Décembre au 26 inclue.

Voilàààà, si vous êtes dans mon secteur (Strasbourg centre, j'ai le permis mais pas de voiture, je suis donc limitée dans mes déplacements) et intéressé, je me ferais un plaisir de vous aider à garder vos petits bouts de choux!

Attention, cette annonce est expirée

67000 STRASBOURG

Bas-Rhin (67)
Alsace

Publiée : 16/12/2010
Expirée : 16/12/2011

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières annonces dans la catégorie Baby-sitting